Iledereve · 22 février 2008 à 22:55 2 messages · 2 participants · 8 324 affichages | | | | 22 février 2008 à 22:55 Horaires des bateaux Maupiti Express? ( Tahiti) Message 1 de 2 · 8 324 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir comment contacter et obtenir des réponses depuis Paris pour réserver ou connaitre les horaires des bateaux maupiti express. En effet, je les ai contacté par mail via leur formulaire il y a 6 semaines, et toujours pas de réponses... Merci pour vos tuyaux... www.maupitiexpress.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour les horaires du Maupiti Express voir ce lien : www.tahitiguide.com/...er_1=&office=221
Par contre, à ma connaissance, pas de réservation possible. Arriver suffisamment tôt car il n'y a pas toujours assez de places ; et puis quand il est complet, il s'en va... Pour ce qui est des mails, très peu y répondent. Dans la mesure du possible, il vaut mieux téléphoner. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |