Bonjour galliaw !
Houlala, ce qu'on t' a répondu sur le forum est en somme un jugement assez personnalisé de la vie ici :)
Pour ma part je suis aide soignant a mamao l'hopital de
papeete ou y semble t il les salaires et conditions de travails sont terribles..Je n' ai pas du tout cette impression, mais passons sur les ressentis personnels, il faut voir par sois meme avant d' ecouter les autres..
Pour des réponses concrètes a tes questions, le nouvel hopital est prévu detre fini courant 2008...?? Mais ici tout prend un temps incertain, et j' ai cru comprendre qu'il devrais deja etre fonctionel depuis "quelques" mois deja ;)
cela va forcément créer des embauches, d' une part parceque nous tournons en 12H et qu'ils veulent nous faire passer en 8H, et d' autre part car les services sont agrandis et l'effectif également !Mais meme actuellement il n' y a aucun probleme pour se faire recruter a l' hopital, aide soignant ou IDE ou medecins ou internes...bref, c' est vraiment bien pour nous autres personnels de la santé métropolitains !
Tu demande des infos " par rapport a toutes les formalités administratives ou tout simplement des témoignages ", mais quoi en particulier ?? Car je peu t' en écrire des pages des infos comme ça ;) Prend aussi soin de lire les autres post sur le forum on y apprend toujours pleins de trucs auxquels on aurais pas pensé !!Et puis ça evite les questions deja posées bien souvent !!
A ton service