Bonjour Hélène
je ne serais te répondre exactement pour t'installer en
polynésie mais je peux te communiquer des adresses d'hopitaux ou tu pourrais écrire
par contre ton parcours en
Martinique m'intéresse, car pour des raisons perso et familliale je souhaite m'installer définitivement, soit en
Martinique, soit en
Guadeloupe, le choix reste lié à la chance dans ma recherche de situation.
J'ai 53 ans, Française ayant quitté l'europe depuis pas mal de temps, Je suis infirmière en millieu hôspitalier depuis 10 ans, n'ai pas vraiment arrêté de me former par curiosité et plaisir d'apprendre
Je suis aujourd'hui infirmière chef d'une unité de soins etc..
J'aimerais reprendre un cabinet libéral en association avec un ou une infirmière déjà implanté(e) et ne sais comment avoir accès a des annonces récentes ou dans quel journal écrire pour faire une demande
Combien faut il penser investir pour acheter une clientèle?
2ème possibilité: - faire une demande auprès des IFSI de la
Martinique et de la
Guadeloupe pour enseigner, ayant passé des diplomes en gestion d'équipe et experte aux examens j'ai peut être une chance d'avoir un profil correct
3ème possibilité: - rechercher un poste à responsabilité dans un hopital ou clinique
J'ai pu obtenir l'adresse de l'IFSI de Fort de
France, mais il me manque encore tant!!!
J'ai pas mal voyagé dans des iles et sais que je m'adapte partout, me mélant à la population sans problème et intégrant rapidement les coutumes locales dans ma vie de tous les jours
Je serais en fin d'année en
Guadeloupe (au Gosier) et serais prête à me déplacer pour des rencontres professionnelles et des entretiens
Peux tu m'aider?, merci de tout coeur
voilà pour toi les infos que je possèdecentre hôspitalier de la
Polynésie FrançaiseService DRH
BP 1640
98713
Papeetecentre médical de Mamao
BP 40010
98713
Papeeteclinique Cardelle
BP 295
Papeete
Centre Te Tiare (centre de réeducation)