Bonjour à tous,
Voilà plus d'un mois que je visite tout le web afin de boucler un départ en PF suite à une candidature sur offre pour un poste de cadre de santé à
Tahiti (sécu, immobilier, pouvoir d'achat....)...
Marié avec une fille, je suis cadre de santé en métropo et nous souhaitons tout laissé ici pour commencer une nouvelle vie là bas (on revend tout ici et PF nous voilà !).
Suite à une première réponse de eei me laissant sous entendre que mon cv correspondait aux critères, la joie étais de mise mais depuis plus rien

Au fil des messages laissés, j'ai découvert que beaucoup de candidatures envoyés depuis la métropole restent sans réponse

et que le meilleur moyen est de se déplacer là bas...
J'ai toutefois du mal à imaginer que l'on peux boucler sous 15 jours de voyage une candidature, un poste, un contrat de travail... Et partir du jour au lendemain en laissant tout, avec femme et enfant dans l'inconnu, cela nous semble inadapté !
Est il réellement possible de boucler un contrat de travail via la métropole pour la PF ? Se déplacer pour finaliser les derniers points d'un recrutement je peux le comprendre mais venir dans l'inconnu

Merci pour vos eventuelles réponses et en espérant pouvoir écrire un jour un message de là bas