Geminy · 24 juillet 2007 à 23:49 4 messages · 2 participants · 4 349 affichages | | | | 24 juillet 2007 à 23:49 Investir dans l'immobilier en Polynésie? Message 1 de 4 · 4 348 affichages · Partager Bonjour, Savez-vous si il est intéressant d'investir dans l'immobilier Polynésien (telle que la loi girardin)? Est-ce que les projets sont réellement rentables et loués facilement? Merci pour vos réponses a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geminy · 2 août 2007 à 17:57 Re: Investir dans l'immobilier en Polynésie? Message 2 de 4 · 4 255 affichages · Partager interet à investir en polynesie oui de par l'interet du systeme girardin et aussi par la relative proximité de l'immense marché chinois en emergence.Pour plus d'info n'hesitez pas à m'envoyer un mail.
| | | Bonjour, Merci pour votre réponse et pour votre proposition de renseignements complémentaires. A ce sujet, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de biens immobiliers donnés en location...est-ce intéressant de choisir ce système "girardin" pour que le bien investi devienne ma résidence principale dans quelques années (toujours sur le secteur polynésien)? A bientôt sur le forum | | | À: Geminy · 3 août 2007 à 9:39 Re: Investir dans l'immobilier en Polynésie? Message 4 de 4 · 4 234 affichages · Partager Le systeme Girardin vous oblige à louer pendant 6 ans seulement apres quoi vous disposez de votre bien sans restriction.Si de surcroit vous souscrivez pendant la periode d'obligation locative une assurance sécurité locative vous diminuez fortement les risques; dans bien des cas l'achat sous régime girardin représente en économie d'impot le quart de la valeur d'achat du bien.Pour me joindre 0662561215. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |