Petiechien · 8 mars 2005 à 17:58 5 messages · 5 participants · 7 721 affichages | | | | 8 mars 2005 à 17:58 lotion anti-moustique polynesie Message 1 de 5 · 7 691 affichages · Partager bonjour
sachant qu'on sera sur des motus et que je les attire particulierement, quel produit avez vous utilisé?
et contre les nono, on utilise le même??
merci | | | Concernant les moustiques pendant des années un produit semblait surpasser tous les autres : "cinq sur cinq" des laboratoires Roche
Il ne s'agit pas d'un produit donné mais apparemment bien plus efficace que ses concurrents (rien à voir avec la pauvre citronnelle...). | | | pour les nonos j'ai pris de l'anti insecte de chez SIF, c'est imparable sur les vêtements. et pour les motus du repel insecte bio de chez Cattier. c'est supérieur à tous les autres produits, car non seulement il n' y a pas de DEEt qui est responsable de troubles neurologiques dès qu'on le met plus d'un mois d'affilé. et d'autrepart j'ai pu le mettre sur mon nourrisson avec plus de 12 heures saans piqûres. | | | je suis allée deux fois en polynésie et ce qui a marché pour moi c'est le aerogard (acheté sur place) mais le mieux était le porte clef solaire à ultra son qui a bien fonctionné lors du deuxième voyage. nous étions pourtant à Tikehau qui est plus reculé que les iles de la société. En tout cas bon voyage. | | | Bonjour sa serai pour savoir quel est la marque de votre porte clef ultrason anti moustique et savoir aussi ou vous l'avait acheter. Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |