Manipulatrice radio cherche CDD à Papeete Kloemanip · 22 avril 2011 à 12:14 3 messages · 2 participants · 1 185 affichages | | | | 22 avril 2011 à 12:14 Manipulatrice radio cherche CDD à Papeete Message 1 de 3 · 1 182 affichages · Partager bonjour je suis manipulatrice radio depuis 2 ans en métropole, j'ai 24 ans et j'ai le projet de partir exercer a papeete. j'arriverai pour le mois de septembre (le temps de poser ma dispo), mais je n'ai pas de poste et je ne sais pas trop ou chercher. qqn a t'il des contact ou pourrait m'indiquer les ch ou cliniques ou centres de radiologie
merci d'avance
kloé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kloemanip · 22 avril 2011 à 17:54 Re: Manipulatrice radio cherche CDD à Papeete Message 2 de 3 · 1 167 affichages · Partager Salut secteur publique ou secteur privé  Si tu travailles pour la Santé Publique il faut se faire affecter et c'est vraiment loin d'être gagné je pense. Si tu travailles pour le privé il faut prendre les pages jaunes locales et chercher des labos ou cliniques privées locales. Puis envoyer son CV... | | | À: Mathews · 22 avril 2011 à 20:15 Re: Manipulatrice radio cherche CDD à Papeete Message 3 de 3 · 1 159 affichages · Partager salut mathews merci pour ta reponse je suis manip dans le public et titulaire en plus. mais je compte prendre une dispo pour partir car les mutations n'existent pas entre la france et tahiti (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) donc il me reste plus qu'a éplucher les pages jaunes.... sauf si qqn à entendu parler d'un poste a pourvoir....  
kloe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |