Jesska · 25 février 2008 à 12:46 6 messages · 6 participants · 4 854 affichages | | | | 25 février 2008 à 12:46 Médicaments en Polynésie-Française Message 1 de 6 · 4 848 affichages · Partager juste une petite question qui va peut etre paraitre bête mais bon tant pis!?!
Trouve t'on en pf les meme medicaments qu'en france, c'est surtout au niveau de la contraception que je me pose la question? merci a celles (ou ceux bien sur!) qui m'aideront la dessus!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jesska · 25 février 2008 à 13:06 Re: Médicaments en Polynésie-Française Message 2 de 6 · 4 834 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis, tu n' auras aucun problème;Je n' ai pas eu à aller à la pharmacie de Bora mais j' ai du m' y rendre à Atuona (Marquises), bien achalandée et à Papeete ou vraiment tu trouves tout. | | | À: Jesska · 26 février 2008 à 12:42 Re: Médicaments en Polynésie-Française Message 3 de 6 · 4 805 affichages · Partager Absolument aucun problème | | | À: Jesska · 28 février 2008 à 2:15 Re: Médicaments en Polynésie-Française Message 4 de 6 · 4 772 affichages · Partager  Aucun problémes, et puisque tu en parles, lorsue tu auras ta Carte de CPS (la Sécu locale...) La pilule est gratuite sur ordonnance....J'ai bien dis gratuite, pas remboursée.... | | | À: Jesska · 25 juin 2008 à 21:50 Re: Médicaments en Polynésie-Française Message 5 de 6 · 4 548 affichages · Partager On peut se procurer les médicaments à Tahiti avec une ordonnance médicale de métropole? Merci de la réponse | | | À: Jesska · 29 juin 2008 à 23:36 Re: Médicaments en Polynésie-Française Message 6 de 6 · 4 509 affichages · Partager On a été en Polynésie avec nos enfants et un est tombé malade, il avait 16 mois, et on était dans une petite île un peu paumée ! Les médecins sont géniaux, certains viennent de la métropole. Les pharmacies sont achalandées de la même manière qu'en France et la contraception est prise partout. Sinon, demande à ton médecin de te prescrire le traitement pour la durée de ton voyage. Que fais-tu comme île ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |