Meilleure période pour aller en Polynésie-Française? Colibri25 · 13 avril 2008 à 15:00 7 messages · 7 participants · 6 988 affichages | | | | 13 avril 2008 à 15:00 Meilleure période pour aller en Polynésie-Française? Message 1 de 7 · 6 975 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure période pour se rendre en Polynésie Française ? Avec mon ami, nous n'avons que 2 mois dans l'année où nous pouvons prendre des vacances : en octobre ou en mars. Merci de vos conseils.
Colibri25 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colibri25 · 13 avril 2008 à 16:33 Re: Meilleure période pour aller en Polynésie-Française? Message 2 de 7 · 6 968 affichages · Partager octobre sans trop d'hésitation, tu auras moins de pluie qu'en mars | | | À: Colibri25 · 13 avril 2008 à 18:29 Re: Meilleure période pour aller en Polynésie-Française? Message 3 de 7 · 6 958 affichages · Partager Octobre et novembre (car tu sembles vouloir y rester deux mois) seront moins humides que mars et avril. | | | À: Colibri25 · 13 avril 2008 à 19:41 Re: Meilleure période pour aller en Polynésie-Française? Message 4 de 7 · 6 954 affichages · Partager toute l'anneé tu peux y aller par contre il faut absolument eviter la periode janv/fev periode des pluies sinon le temps est tres changeant il peut pleuvoir et faire super beau dans la meme journée car on est en zone tropicale tu verras tout est vert ici alors il pleut de temps a autre | | | En octobre pour suivre Hawaiiki nui go go go ! | | | À: Aurepapeete · 30 juillet 2008 à 22:40 Re: Meilleure période pour aller en Polynésie-Française? Message 6 de 7 · 6 443 affichages · Partager toute l'anneé tu peux y aller par contre il faut absolument eviter la periode janv/fev periode des pluies sinon le temps est tres changeant il peut pleuvoir et faire super beau dans la meme journée car on est en zone tropicale tu verras tout est vert ici alors il pleut de temps a autre
bonsoir on veu y aller pour les fete de fin d annee c es nos noce vs en penser koi | | | À: Jaanin · 22 mars 2009 à 17:25 Re: Meilleure période pour aller en Polynésie-Française? Message 7 de 7 · 5 754 affichages · Partager bonjour, ma compagne et moi avons etait sur votre blog qu'on à trouvé extra trés bien présenté et trés beau ça fait rêver, nous avons l'intention de faire aussi se voyage 12 nuits à peu prés la periode on ne c'est pas encore, mais on pense quand même à juillet -aout- ou alors novembre on regarde les devis pour le voyage c'est fait par contre, mais le budget à peu- prés qu'il faut prevoir sur place est de combien pour les restos excursions e.c.t sachant que nous nous serons en demi-pension sur 3 ou 4 iles, comme on nous a dit que la-bas sur place la vie etait cher. en attente de la reponse merci d'avance. cameronenono | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |