Monitrice éducatrice et aquaculteur à Tahiti Laubrupaul · 26 février 2006 à 13:09 2 messages · 2 participants · 1 419 affichages | | | | 26 février 2006 à 13:09 Monitrice éducatrice et aquaculteur à Tahiti Message 1 de 2 · 1 419 affichages · Partager nous avons l'intention d'arriver à tahiti en juillet prochain, je suis monitrice éducatrice (travailleuse sociale) et mon mari est aquaculteur. nous voudrions savoir si ces deux situations font l'objet de recrutement professionnels quelque soit l'endroit sur l'ile.je vous remercie d'avance de bien vouloir me renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laubrupaul · 13 novembre 2006 à 14:32 Re: Monitrice éducatrice et aquaculteur à Tahiti Message 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager bonjour, je m'appelle Fanny et comme toi suis M-E, je suis curieuse de savoir si 8 mois après ce post tu as trouvé un boulot à l"étranger" dans cette branche ; car moi aussi j'essaie de m'expatrier avec mon mari et mes enfants; merci pas avance; tu peux me contacter directement sur : fannybls@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |