Recherche offre d'emploi d'ambulancier à Tahiti Marieclair29 · 2 février 2009 à 15:54 4 messages · 2 participants · 9 949 affichages | | | | 2 février 2009 à 15:54 Recherche offre d'emploi d'ambulancier à Tahiti Message 1 de 4 · 9 919 affichages · Partager bonjour a tous Je suis actuellement a la recherche de renseignement d'offre d'emploi d'ambulancier sur Tahiti, j'exerce ce metier depuis plus de 2 ans. En effet j'ai ete en vacance et je souhaite y retourné pour me faire une nouvelle expérience.Je sais que niveau des offres d'emploi c'est pas le top et que la vie y est chere. J'espere que quelqu'un pourra m'aider dans ma demarche. maruru | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marieclair29 · 3 février 2009 à 1:00 Re: Recherche offre d'emploi d'ambulancier à Tahiti Message 2 de 4 · 9 860 affichages · Partager Tu parles le Tahitien couramment ? C'est typiquement le genre d'emploi qu'un "Popaa" ne risque pas d'Avoir. Sans vouloir te décourager, mais cela vas étre dur pour toi de trouver du boulot dans cette branche.... | | | À: Bobcat · 3 février 2009 à 13:15 Re: Recherche offre d'emploi d'ambulancier à Tahiti Message 3 de 4 · 9 787 affichages · Partager bonjour je tien a te remercier de ta franchise. j'avais ete me renseigner a l'hopital et l'on m'avais dit que tout les ambulanciers etaient des jardiniers a la base et que les diplomes que l'on a en france ne sont pas en place en polynesie. mais je ne sait pas de ce qu'il en ai du cote des prives. bis | | | À: Marieclair29 · 3 février 2009 à 18:12 Re: Recherche offre d'emploi d'ambulancier à Tahiti Message 4 de 4 · 9 772 affichages · Partager Quels privés ?  Prend les pages jaunes.pf sur Google...tu verras.... | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |