Peut-on trouver facilement un poste de cuisinier à Tahiti? Sala34 · 4 mai 2009 à 13:03 3 messages · 3 participants · 5 774 affichages | | | | 4 mai 2009 à 13:03 Peut-on trouver facilement un poste de cuisinier à Tahiti? Message 1 de 3 · 5 767 affichages · Partager bonjours a tous!!!!!!!
j'ai 26 ans je suis chef de cuisine et je voudrait savoir si il est facile de trouver du boulot a tahiti? si c loger, si çà paye bien car d'aprés ce que g lu la vie est chère là-bas!! sinon je suis prés a bosser dans n'importe quel domaine de la restauration car je suis également serveur. Est-ce-que j'ai besoin d'un visas? Est-il facile de trouver une colocation? car les appart sont hors de prix je crois... enfin bref si vous pouvais m'éclairer un pti peux çà m'aiderait merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sala34 · 9 janvier 2010 à 11:15 Re: Peut-on trouver facilement un poste de cuisinier à Tahiti? Message 2 de 3 · 5 336 affichages · Partager Bonjour,
je me permet de vous écrire aprés avoir lu votre message! je me trouve aujourd'hui dans la même situation que vous et me pose les mêmes questions car je souhaite partir en mars avec ma fiancée qui est acceptée en stage à tahiti pour au moins 6 mois! Je suis également cuisinier j'ai envoyé plusieurs candidatures sans réponses! Avez vous trouvez?etes vous parti?
Merci d'avance de votre réponse qui nous aidera peut être!!
Amicalement Jean baptiste et Maeva | | | À: Maeva10 · 9 janvier 2010 à 19:35 Re: Peut-on trouver facilement un poste de cuisinier à Tahiti? Message 3 de 3 · 5 306 affichages · Partager Ia orana Je préfere être franche avec vous, il y a peu de places vacantes et elles sont reservées aux locaux. Pour le moment tout stagne, atendez un peu que le tourisme redémarre, il y aura peut -être des posibilités au seing des hotels.Pour le logement, il ya beaucoup de colocs, et studios mais la vie est chère, c'est vrai.Voilà pour les renseignements. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |