Ouaahh !! Que d'enthousiasme Tevas !! j'ai hate d'y etre alors !!
Effectivement, en lisant les msgs sur les forums certains disent qu'il n'y a rien a voir à
Tahiti et d'autres qu'au contraire il y a plein de choses ! J'ai donc opté pour ces opinions car je pense qu'en effet il faut essayer de visiter l'ile en profondeur et pas seulement les plages d'autant plus qu'à
Tahiti apparemment les plages sont de sable noir et ce ne sont pas les plus belles. On se reserve les plages pour les autres iles !
Ensuite vu la distance je me suis dit que 20-25 jours serait le minimum donc on essaie d'en faire le maximum.
A Bora, pour le rêve j'ai demandé un pilotis. La aussi certains critiquent ces choix en disant qu'il vaut mieux etre au contact de la population locale en pension que dans des hotels de luxe...chacun son opinion, je la respecte. Mais pour nous la
Polynesie c'est le paradis et un rêve et autant le vivre dans un super hotel au moins à Bora ! Si on a l'occasion d'y retourner apres une premiere opinion, peut etre serons nous plus modeste dans nos choix d'hotels !
Tout ce sejour avec un vol ATN tourne autour de 4500 euros/pers.
a+