Possibilité de travail comme ingénieur civil en Polynésie Valtrip · 20 mars 2006 à 18:29 3 messages · 2 participants · 3 112 affichages | | | | 20 mars 2006 à 18:29 Possibilité de travail comme ingénieur civil en Polynésie Message 1 de 3 · 3 110 affichages · Partager Je voudrais savoir quelles sont les ouvertures de travail dans la contruction et en ingénierie. Je suis une jeune ingénieure civile qui désire vivre autre chose que la vie stressante de la métropole et je suis très attirée par la Polynésie . Mrci d'avance pour toutes les réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valtrip · 21 mars 2006 à 7:28 Re: Possibilité de travail comme ingénieur civil en Polynésie Message 2 de 3 · 3 096 affichages · Partager Ia orana !
le problème pour toi ne va peut être pas être de trouver un travail mais d'obtenir un permis de travail.. Le mieux est de venir un peu en vacances et de prospecter les sociétés de construction sur Tahiti.
Bonne chance dans tes recherches, Manu | | | À: Manutane · 21 mars 2006 à 13:09 Re: Possibilité de travail comme ingénieur civil en Polynésie Message 3 de 3 · 3 091 affichages · Partager Merci beaucoup de la réponse.  Donc si je comprends la construction est un domaine en croissance et il y a de la demande d'emploi. J'avais l'intention d'aller en voyage justement pour voir c'est quoi la vie là bas et pour tater le terrain. Quels sont les projets de construction en cours??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |