Que pensez-vous des fonds marins de Polynésie? Hereatua · 9 novembre 2009 à 5:46 · 2 photos 7 messages · 5 participants · 4 059 affichages | | | | 9 novembre 2009 à 5:46 Que pensez-vous des fonds marins de Polynésie? Message 1 de 7 · 4 052 affichages · Partager C 'est magnifique!!! Beaucoup de variétés de poissons, coraux, requins... Personnellement, j'adore faire du shark-feeding. 
Je vis là-bas alors... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hereatua · 10 novembre 2009 à 11:26 Re: Que pensez-vous des fonds marins de Polynésie? Message 2 de 7 · 4 011 affichages · Partager Moi aussi j'ai adoré ms le shark feeding moins...est ce très bon pour eux, je ne sais pas. | | | À: Sifaka · 28 novembre 2009 à 7:18 Re: Que pensez-vous des fonds marins de Polynésie? Message 3 de 7 · 3 868 affichages · Partager Bien sur que non que le shak feeding n'est pas bon pour les requins ! Cette pratique est même interdite maintenant sur certaines destinations. Cela n'est pas naturelle, et peut etre vecteur de maladie pour les requins....
Sur Moorea un seul club de plongée le pratique encore, le Bathys Diving et il est à proscrire. Idem sur Bora pour le même club. Certain club sont beaucoup plus correct. | | | À: Soptha · 28 novembre 2009 à 8:06 Re: Que pensez-vous des fonds marins de Polynésie? Message 4 de 7 · 3 866 affichages · Partager Merci pour la réponse;je suis assez d'accord. | | | À: Soptha · 30 novembre 2009 à 15:50 Re: Que pensez-vous des fonds marins de Polynésie? Message 5 de 7 · 3 843 affichages · Partager C'est non seulement mauvais pour la nature mais ça l'est également pour les populations locales car les requins ayant perdu leur crainte naturelle de l'Homme sont de plus en plus agressif envers les pêcheurs ou les ouvriers des fermes perlières.
La Polynésie française est une des dernières destinations au monde où l'on pratique encore ce stupide show pour les touristes.
Quant aux fonds sous marins polynésiens, ils sont magnifiques mais il y a plus beau selon moi (c'est une affaire de goût) notamment aux Fidji, aux Maldives ou au Sulawesi. | | | À: GilesB · 30 novembre 2009 à 16:51 Re: Que pensez-vous des fonds marins de Polynésie? Message 6 de 7 · 3 837 affichages · Partager Pour moi j'ai trouvé les plongées moyenne à Moorea (excepté pour les requins) et très jolies à Rangiroa. Mais encore j'ai tout de même préférer les fonds des maldives aussi ainsi que des philippines. | | | À: Hereatua · 11 décembre 2009 à 8:41 Re: Que pensez-vous des fonds marins de Polynésie? Message 7 de 7 · 3 733 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille une plongée à BORA BORA avec les requins citrons (c'est magique).Egalement les tombants de Rangiroa sont grandioses.Je n'ai jamais fait les maldives ni la mer rouge (je l'espère un jour).Par contre j'ai fait cozumel, le Kenya, cuba, la répDom..., je suis resté sur ma faim.La plongée en polynésie fait partie d'une autre dimension, c'est grandiose     Nana Dominique Images attachées: Photo postée par le membre Domi59. Photo postée par le membre Domi59. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |