Remplacements dentaires en Polynésie-Française Milymily · 6 décembre 2006 à 19:15 5 messages · 4 participants · 3 225 affichages | | | | 6 décembre 2006 à 19:15 Remplacements dentaires en Polynésie-Française Message 1 de 5 · 3 222 affichages · Partager Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible d'effectuer des remplacements dentaires en Polynésie française (je suis dentiste en France), et si quelqu'un pouvait me mettre en relation avec un dentiste travaillant là-bas...
Je vous remercie par avance, Emily | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci bcp à toi sophie, je ne pensais jamais avoir une réponse aussi rapidement! Je vais me renseigner sur ces sites! et merci encore... | | | À: Milymily · 13 mars 2008 à 12:48 Re: Remplacements dentaires en Polynésie-Française Message 4 de 5 · 2 831 affichages · Partager Bonjour, je suis dentiste en Belgique. j' aimerais aller travailler en Polynésie pendant 4 mois. Pourais tu me donner des adresses ou des renseignements suite à ton expérience? | | | À: Milymily · 13 mai 2008 à 16:15 Re: Remplacements dentaires en Polynésie-Française Message 5 de 5 · 2 773 affichages · Partager bonjour, j'ai vu votre annonce. Je suis chirurgien-dentiste et en recherche d'un travail en polynésie. est ce que vous pouvez m'aider? Merci GG | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |