Remplacement à Tahiti: s'occuper d'une villa et garder des animaux Cléonarda · 12 novembre 2011 à 3:52 8 messages · 5 participants · 3 929 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 3:52 Remplacement à Tahiti: s'occuper d'une villa et garder des animaux Message 1 de 8 · 3 920 affichages · Partager Je cherche une femme, pour me remplacer du Mois de Décembre 2011 au mois d’Aout 2012, pour s'occuper d’une villa et la garder avec des animaux en Polynésie Française Tahiti... Renseignements écrire à auroredebora@yahoo.fr pas sérieuse s’abstenir... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cléonarda · 25 novembre 2011 à 17:09 Re: Remplacement à Tahiti: s'occuper d'une villa et garder des animaux Message 2 de 8 · 3 745 affichages · Partager bonjour je ma ppelle elisabeth je souhaite venir travailler et vivre a tahiti et mon depart serai pour debut janvier auriez vous tjrs besoin de quelqun pour vos animaux et votre maison merci | | | À: Cléonarda · 26 novembre 2011 à 4:05 Re: Remplacement à Tahiti: s'occuper d'une villa et garder des animaux Message 3 de 8 · 3 719 affichages · Partager je m appel elisabeth jai 23 ans je suis sérieuse et motivé. je suis mariée sans enfant j ai un bep cuisine et mon marie un bac climatisation votre annonce m’intéresse beaucoup j aimerai bien avoir plus de renseignement s'il vous plait si ma candidature vous satisfait merci d avance pour votre réponse | | | À: Elisabeth13 · 26 novembre 2011 à 23:06 Re: Remplacement à Tahiti: s'occuper d'une villa et garder des animaux Message 4 de 8 · 3 700 affichages · Partager C'est bien mais aucune chance il y en a plus de 100 candidates devant vous..
il y a d'autres annonces voyez les sites sur Tahiti, c'est le moment où les gens de services partent..
Bonne Chance | | | À: Cléonarda · 26 novembre 2011 à 23:14 Re: Remplacement à Tahiti: s'occuper d'une villa et garder des animaux Message 5 de 8 · 3 698 affichages · Partager merci de votre reponse bonne continuation | | | À: Elisabeth13 · 21 décembre 2011 à 15:27 Re: Remplacement à Tahiti: s'occuper d'une villa et garder des animaux Message 6 de 8 · 3 544 affichages · Partager lol c est bon mais aucune chance et toi tu dis merci !!! quel manque de savoir vivre, tu aurais pu dire merci pour votre candidature, je vous informe qu il y a 100 personnes devant vous mais je vais etudier votre demande. un peu de savoir vivre et de gentillesse ne font pas mal je crois. Enfin sans commentaire : (en tout cas je te souhaite de trouver autre chose bonne continuation ! | | | À: Brunomarjo · 21 décembre 2011 à 19:55 Re: Remplacement à Tahiti: s'occuper d'une villa et garder des animaux Message 7 de 8 · 3 526 affichages · Partager C'est pas faux, en même temps, pas de regrets car tu vois tout de suite qui tu as comme genre de personne... | | | À: Fiodra · 21 décembre 2011 à 20:04 Re: Remplacement à Tahiti: s'occuper d'une villa et garder des animaux Message 8 de 8 · 3 523 affichages · Partager C'est ce que je dirais aussi... Il y a une dizaine d'années, une béké (martiniquaise blanche) que j'avais recontrée à Paris avait essayé de me convaincre de venir bosser chez elle comme bonniche à St-Pierre, nourrie logée. Avec un super argument: c'est super difficile de trouver une femme de ménage qui ne soit pas noire chez nous, donc vous êtes sûre de pouvoir gagner beaucoup d'argent! Ouais... Le plus drôle, c'est que sa propre fille était au chômage là-bas, mais comme elle avait une licence de tourisme (passée en métropole!!!), c'était au-dessous de sa dignité de faire des ménages! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |