BM06 · 11 janvier 2007 à 23:08 22 messages · 9 participants · 14 349 affichages | | | | merci pour ces précieux renseignements, il y a tout ce qu'il faut. J'ai été absent 2 semaines mais j'ai beaucoup réfléchi. Il se pourrait que je modifie ma destination. Par exemple la Nouvelle Calédonie. Les 7 mois de résidence nécessaires sont un handicap pour qui doute et l'investissement personnel devient dissuasif. L'envie de bouger ne manque cependant pas. BM06 | | | À: Kikounet · 8 septembre 2010 à 11:16 Re: Retraite en Polynésie Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 395 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu un de vos messages assez anciens... peut etre n'etes-vous plus sur ce forum.. C'est au sujet de la retraite de fonctionnaires en Polynesie. J'ai eu qques informations mais un volet encore flou : les impots sur pensions.. certains disent qu'il n'y en a pas et d'autres qu'il y a une une retenue à la source. Je vous remercie de m'eclairer sur ce point | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |