Bluedream78 · 22 juin 2006 à 16:29 4 messages · 4 participants · 7 225 affichages | | | | Bonjour,
Pourriez-vous me dire si il est possible de se restaurer à petits prix à Bora Bora à proximité de la pointe de Matira.
En particulier, peut-on y trouver des roulottes, et combien faut-il compter pour un repas dans une roulotte à Bora Bora ?
Merci,
Yann. | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Bonjour
Matira est la seule plage publique de Bora Bora tu trouveras des petites structures de restauration à proximité et même une petite supérette.
Mais Bora est petite, tu peux faire le tour de l'île en vélo sans problème en 2 heures sans te presser, donc tu peux changer de lieu de repas.
Concernant le budget, je ne me souviens plus des tarifs.
J'étais à Bora il y a déja un an et 5 mois. | | | ia orana, Toutes les plages sont publics à Bora bora comme partout ailleurs...c'est la loi polynésienne !! pour les repas, effectivement tu trouveras les fameuses roulottes un peu de partout égalment...mais prendre un repas dans un resto d'hotel ce n'est pas mal non plus et cela coute le même prix...en régle générale faut compter entre 2000 et 3000 francs pacifiques soit 16 ou 25 euro....je ne sais pas si on te l'a déja dit mais c'est trés cher en Polynésie !!! | | | si tu vas à bora ne loupe pas le happy hour des grands hotels comme le Beachcomber qui vers 18h t'offrent un 2ème coktail gratos et le loisir de profiter de leur cadre idyllique... petite info en douce... tu peux même te glisser près du buffet du club med...mais chuuut!  et bienvenue au Paradis...!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |