|  |  |
 | | | | Jacknet · 2 mars 2010 à 22:00 · Une photo 16 messages · 6 participants · 7 914 affichages | | | | 2 mars 2010 à 22:00 Où se situe le quartier Tahiti Kely à Tamatave? Message 1 de 16 · 7 828 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais connaître ou se sitie le quartier Tahiti Kely à Tamatave, je recherche sur Google Earth mais je ne trouve pas, je sais que c'est un quartier résidentiel au nord de la ville, je connais le, quartier de Bazar Kely et celui de hankirihiri et valpinson, est ce loin de ses quartiers. pouvez vous me donner les coordonnées GPS. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Que je sache Tamatave se trouve à Madagascar et le forum de discussion, où vous déposez votre post, est consacré à la Polynésie Française. Pas le même océan, pas la même île, même si le quartier que vous recherchez s'appelle Tahiti, je ne pense pas que qq1, ici, puisse vous donner de quelconques coordonnées GPS de ce que vous souhaitez connaître | | | Mille excuses, mais je pense qu'il y a un petit problème pour poster un nouveau message (du moins je le crois, sinon je ne dois pas être très doué) Je vous explique...
Pour poster: je fais Rechercher > Destinations > Afrique Centrale et Australe > Madagascar
Ensuite : Thèmes Se déplacer à Madagascar
Ensuite : Demarrer une nouvelle discussion
Quand je clique sur le lien si dessus : voici la page qui s'affiche chez moi ???   , peut-être un problème de lien..
Rechercher > Démarrer une nouvelle discussionVous êtes présentement dans la section « Rechercher» du site (voir l'onglet «Rechercher» en bleu pâle en haut de la page). Vous pouvez démarrer une discussion uniquement dans la section «Forum» du site (onglet «Forum» en haut de la page). Pour démarrer une discussion, vous devez suivre les étapes suivantes: - Cliquez sur l'onglet «Forum» en bleu foncé en haut de la page.
- Repérez la rubrique la plus appropriée au thème que vous souhaitez aborder et cliquez dessus (par exemple, la rubrique «Voyager avez des enfants»). Vous verrez ensuite la liste des discussions de la rubrique.
- Cliquez sur le bouton «Démarrer une nouvelle discussion» en haut à droite de la liste de discussions et suivez les quelques directives.
Voici à quoi ressemble le bouton «Démarrer une nouvelle discussion» dans une rubrique du forum:
Note: Dans la section «Forum» (onglet «Forum»), il n'existe pas de rubrique par pays (sauf pour la sous-section «Hôtels et forfaits tout-inclus»). Le classement des discussions par pays dans la section «Rechercher» du site se fait à l'interne par notre système automatisé ainsi que par nos modérateurs. Si votre discussion porte sur un pays spécifique, elle sera associée à ce pays au plus tard dans les heures qui suivront son envoi.
Pour plus d'informations sur l'utilisation du site, veuillez consulter la page « Aide-FAQ ».
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le coeur aux voyages!
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum.com
Tous droits réservés © 2002-2010 VoyageRéseau Inc. Bon alors je fais comment aurais-je zappé une étape ?
Merci de m'éclairer
Bien cordialement | | | Bonsoir, Le quartier de Tahiti Kely se situe effectivement au nord de Tamatave pas très loin de l'aéroport au dessus du bd Ratmimilaho, repérable sur la carte à sa belle plage. C'est où il y a la flèche rouge.
Amicalement Image attachée: | | | Merci beaucoup Langeline, je suis réguliérement tes aventures sur Mada, et c'est très sympa. 
Comme tu vas souvent à Mahambo, peut-tu me dire si Jo et Jackie son toujours au Dola, ca fait des années que je n'ai plus eu de nouvelles d'eux. Cette année nous sommes à Tamatave en octobre et novembre
Bonne journée | | | ia ora na oe, kikounet, Tahiti kely est un quartier de Tamatave, un beau quartier d'ailleurs, donc pas d'erreur il sagit bien de madagascar.....  mauruuru nana.
en fait de Tamatave, voici une vidéo sympa tournée le 22/12/2009, la veille de mon départ...snif !
| | | Hé coucou, J'avais oublié que tu grenouillais du côté de Madagascar... c'était donc une question pour toi... et t'es parti où maintenant??? Nana A++ | | | hello ! A Madagascar toujours, apres Tahiti, Mada, la terre des "coups de Foudre".... j'y passe entre 5 et + mois par an, et l'an prochain, résidence totale.... vois le blog en signature, la maison de Mananara, bientot celle de Tamatave y sera... Si tout va bien je serais en 2011 février ou mars pour 15 jours chez des amis de papeete, je ne manquerais pas de le dire,  veloma, nana, Gégé. | | | je pense que tu parles de tany kelly à tamatave | | | Bonsoir, Désolée mais je n'avais pas vu la réponse. Merci c'est gentil mais bon par manque de temps je n'ai pas vraiment le temps d'enrichir le blog ces derniers temps.  va falloir y remédier !!!! Je n'ai pas de nouvelles fraîches à te donner du Dola. Je repars dans un mois et je serai à Mahambo normalement en fin d'année donc si tu es dans le coin faudra venir passer nous voir. Bien amicalement. | | | Bonsoir
En gros, sur Google Hearth, c'est le quartier en bord de mer qui se trouve sur une perpendiculaire à la piste de l'aéroport en passant par le batiment de l'aérogare !!! 18°07' sud - 49°24'16" est. | | | Merci beaucoup Mahola, nous irons visiter ce quartier fin d'année. C'est sympa, et si c'est possible on pourra peut-être se rencontrer en octobre ou novembre. Avec mon épouse on s'occupe d'un dispensaire à Vavatenina depuis 10 ans et comme l'heure de ma pré-retraite est arrivée plus tôt que prévu, nous recherchons dans un premier temps une location sur Tamatave ou environs immédiat. Cette année on reste 2 mois et l'année prochaine on va tester 6 mois, après on verra si tout ce passe bien, car malgré nos 10 voyages sur Mada/car nous sommes bien conscient de la difficulté de vivre sur l'île. Vous en savez maintenant un peu plus sur nous. Bonne soirée. Jack | | | non non ! tany kely c'est "petite terre" et ce n'est pas un quartier de Tamatave... tahiti kely (petit Tahiti) en bord de mer, est bien un quartier de ttave.....  | | | Salut Gégé,
Je te connais sans te connaitre, car il faut dire queb tu es très actif sur VF tout ça par la magie des forums et de l'internet, merci la technologie
Je viens de regarder ton blog, tu as choisi un endroit vraiment génial pour construire ta maison, je ne peux que te féliciter, vous avez eu beaucoup de courage pour mener à bien votre construction et apparement c'est un succès 
Tiens nous au courant de la suite des travaux à travers ton blog.
Nous cherchons aussi un endroit pour nous poser quand nous sommes à M/car et prendre plus de temps pour vivre, mais on n'est pas pressé. Il faut souffler de temps en temps  et profiter de ce pays ou nous aimons aller.
Jack | | | merci, on continue en avril, pour la finir, puis on fera celle de tamatave.... avant de poser le sac.... Mais aller chercher les langoustes est fatiguant  surtout qu'après il faut les préparer...... | | | Bon courage pour la suite, peut-être qu'un jour on se rencontrera à Tamatave! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |