iaorana,
Oups..!! La faisabilité de combinaison Iles du Vent, Sous le Vent, Tuamotu et Australes va être un peu compliquée, à moins de revenir sur
Tahiti et repartir sur les Australes, vous n'aurez pas d'autres connections. Mais je pense de toute façon qu'il vous faudra choisir entre
Rurutu et
Raivavae. Entre ses 2 îles 1 seul vol le lundi
Rurutu/
Raivavae et 1 seul vol le vendredi
Raivavae/
Rurutu avec je crois un stop à
Tubuai si mes souvenirs sont exacts.
Pour le reste ça pourra se faire, mais il va vous falloir jongler avec les horaires. Pour Tkehau au départ de
Huahine vous n'aurez pas de vol, il vous faudra faire un stop à Bora donc il faut prendre en compte ces horaires là aussi pour les correspondances, mais c'est faisable.
C'est vrai, que sur 3 semaines inclure les Australes ou les Marquises ça peut-être un casse tête. Mais savez-vous qu'à cette époque de l'année (sep/oct) des baleines, vous pouvez en voir à
Moorea et jusqu'à la passe de
Papeete ??? Des prestataires emmènent les gens plonger à proximité des cétacés. Ceci dit les Australes c'est superbe et rien de commun avec les autres archipels que vous compter visiter.
Pour ce qui est des résa dans les hôtels ou pensions pas d'inquiétude.. Le jour où tout sera complet à cette période cela voudra dire que le tourisme bat son plein et qu'ENFIN la PF sortira la tête hors...du lagon!!! pour le plus grand bien des Polynésiens. Mais les politiques n'ont pas encore bien compris le problème du tourisme en PF les ministres se suivent, mais rien ne se passe...
Je vous dis donc bon choix et bon séjour.