Teiki · 9 mai 2005 à 18:40 4 messages · 3 participants · 3 925 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Teiki · 11 mai 2005 à 21:47 Re: Tahiti vu par un Tahitien Message 2 de 4 · 3 878 affichages · Partager Je tiens à préciser que c'est le point de vue d' UN tahitien! Cela n'implique donc que vous Mr Teiki! Beaucoup ne partagent pas vos idées! Vous faites ici de la propagande politique et ce n'est pas du tout le lieu!!! | | | Beaucoup aussi les partagent. Une majorité même ils l’ont exprime a deux reprises dans les urnes en l’espace de quelques mois, en donnant la majorité absolue aux indépendantistes dont je fais partie.
Teiki | | | À: Teiki · 14 juin 2005 à 21:30 Re: Tahiti vu par un Tahitien Message 4 de 4 · 3 746 affichages · Partager tu as raison, ns ne connaissons pas la polynésie sous cet angle et en fait... ceçi est un forum sur le voyage et les attraits touristiques du monde entier. Je préfère continuer de rêver au jours ou je mettrai les pieds en sol polynésien. Je n'ai pas eu beaucoup d'intérêts pour ton site perso mais bon, c'est mon opinion.
sans rancune. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |