|  |  |
 | | | | Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Homer13 · 7 juin 2010 à 9:37 14 messages · 5 participants · 4 085 affichages | | | | 7 juin 2010 à 9:37 Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 1 de 14 · 4 017 affichages · Partager  Bonjour, Nous partons en septembre pour faire tahiti, moorea, huahine, Tahaa et bora bora.Aprés avoir pris un vol sec nous avons trouvé une agence locale qui nous fait des bons tarif sur les hotels mais par contre je trouve excessif sur les transfert entre les hotels et les aéroport. Donc si vous pouvez nous donner des bon plan et des tarifs sur ces transfert ainsi que sur les excursions et des petits resto sur toutes ces iles. Nous allons d 'habitude sur l 'Asie où tout est facile et pas cher, mais comme on fête nos 30 ans de mariage on à décider de casser notre tirelire et de changé nous savons à quoi on s 'attend au niveau des prix mais si nous pouvons faire quelques économie ce sera toujours ça de ganier. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Homer13 · 7 juin 2010 à 23:06 Re: Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 2 de 14 · 3 965 affichages · Partager Bonjour,
faites des économies Les prix n' ont rien à voir avec ceux de l' Asie et sont supérieurs aux Européens Pour les transferts il faudrait d' abord savoir ou sont situés les hébergements que l' on vous propose SI Ils ne sont accessibles qu' en bateau par ex, ce sont les hôtels ou autres qui assurent les transferts et fixent les tarifs (pas forcément moins onéreux | | | À: Colysee · 8 juin 2010 à 21:10 Re: Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 3 de 14 · 3 926 affichages · Partager  oui j 'ai vue ça e tpour louer une voiture ou un scooter sur moorea il faut compter combien? | | | À: Homer13 · 8 juin 2010 à 23:10 Re: Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 4 de 14 · 3 921 affichages · Partager Environ 80 € soit 9500 Fcp environ pour 24h. Un peu moins cher pour plusieurs jours. Pour les scoot je ne sais pas | | | À: Homer13 · 9 juin 2010 à 10:09 Re: Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 5 de 14 · 3 897 affichages · Partager un scooter sur moorea il faut compter combien?
En moyenne, 6000 cfp/24h... soit +/- 50 €. Sûr, on est loin des 10 USD de l'Asie | | | À: Margouillat4 · 9 juin 2010 à 10:12 Re: Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 6 de 14 · 3 895 affichages · Partager  Bonjour,
Oui tu as raison et encore tu es large car moi je loue à 5 USD | | | À: Homer13 · 9 juin 2010 à 10:18 Re: Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 7 de 14 · 3 895 affichages · Partager oui, c'était le prix Asie sans négociation | | | À: Margouillat4 · 9 juin 2010 à 21:19 Re: Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 8 de 14 · 3 863 affichages · Partager  au fait le sens de faire les iles à une importance? Car nous avons prévu de faire Huahine, Tahaa, bora et Moorea pour finir sur tahiti | | | À: Margouillat4 · 10 juin 2010 à 11:31 Re: Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 10 de 14 · 3 836 affichages · Partager nécessité d'avoir du temps devant soi
et pas trop le mal de mer... j'avais oublié | | | À: Margouillat4 · 21 octobre 2011 à 13:07 Re: Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 11 de 14 · 3 174 affichages · Partager Bonjour,
Combien je dois compter EN MOYENNE pour un transfert aéroport-hôtel ? Les moyens de transports sont uniquement taxi ou bateau, où y a-t-il d'autres astuces (transports en commun ?)
Merci | | | À: Copacubana · 21 octobre 2011 à 17:19 Re: Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 12 de 14 · 3 166 affichages · Partager Bonjour  La réponse de Colysée (message 2) reste valable. Pour chiffrer plus précisément : www.maevatuataxi.sitew.com/#Nos_tarifs.D Je n'ai pas utilisé personnellement leurs services, je n'indique ce site qu'à titre d'info "concrète" et non de pub (aucun intérêt personnel dans l'affaire  ). Il y a aussi bien sûr un service de bus : pour comparer, en 2010 un trajet Faa'a/ Papeete coutaît +/- 250 cfp/pers. (environ 2€). | | | À: Margouillat4 · 21 octobre 2011 à 19:32 Re: Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 13 de 14 · 3 161 affichages · Partager merci mais j'aurais dû être + précise dans ma demande : je parlais non seulement des transferts de l'aéroport de Tahiti, mais aussi de ceux des autres îles de Polynésie. J'envisage de prendre le pass inter-îles d'Air Tahiti mais cela suppose que pour aller dans chaque ïle il faut se rendre à l'aéroport, puis repartir de l'aéroport quand on change d'île. Si je visite 5 îles, en gros cela fait 10 transferts à prévoir, et je m'inquiète du coût que ça peut faire au total | | | À: Copacubana · 21 octobre 2011 à 20:12 Re: Transferts sur Tahiti et ses îles: bons plans et tarifs? Message 14 de 14 · 3 152 affichages · Partager je parlais non seulement des transferts de l'aéroport de Tahiti, mais aussi de ceux des autres îles de Polynésie.
Effectivement, je n'avais pas bien saisi  C'est vrai que sur la majorité des îles, il n'y a pas de service de transport public "régulier". C'est donc la structure d'hébergement que vous avez choisie qui s'occupe de vos transferts... Habituellement les tarifs ( par personne sauf mention contraire) sont indiqués dans leurs sites : ça peut être gratuit (parce que c'est tout près de l'aéroport ou inclus dans les tarifs de location) ou payant, et là ça peut être très variable. Pour vous faire une idée, consulter books.google.fr/...ge&q&f=false : dans le sommaire, rubrique "hébergement" de chaque île. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |