Travail et hébergement à Tahiti Belleilot · 6 juillet 2008 à 22:32 4 messages · 3 participants · 2 270 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 22:32 Travail et hébergement à Tahiti Message 1 de 4 · 2 269 affichages · Partager Bonjour à tous, j'arrive à Tahiti le 18 juillet 2008 pour travailler à l'hôpital de Mamao. Je ne connais personne et je recherche quelqu'un qui pourrait m'héberger le temps de trouver un logement. Je sais qu'il n'est pas facile d'héberger des gens sans les connaitre mais ca me rendrait un service énorme. Merci d'avance et peut-être à bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Belleilot · 17 juillet 2008 à 23:13 Re: Travail et hébergement à Tahiti Message 2 de 4 · 1 961 affichages · Partager Salut!
Je viens juste de voir ton message, désolé! je travaille également à Mamao, en tant que préparatrice en pharmacie et je vis à Moorea dans une grande maison avec 2 chambres. Je dois avoir une coloc en aout ; si tu as besoin en attendant et si tu as ce message, appelle-moi sur mon vini (le portable ici) au 75.56.27 ou sur mon fixe au 56.32.66. maeva à Tahiti, stéphanie | | | À: Belleilot · 26 avril 2009 à 9:37 Re: Travail et hébergement à Tahiti Message 3 de 4 · 1 525 affichages · Partager salut j'espère que tout se passe bien pour vous nous avons l'intention de venir nous installer sur tahitipouvez vous nous renseigner ? | | | À: Nicols11 · 27 avril 2009 à 8:42 Re: Travail et hébergement à Tahiti Message 4 de 4 · 1 500 affichages · Partager pas de probleme pour les renseignements demande ce que tu veux | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |