Charly1306 · 24 février 2015 à 20:55 3 messages · 3 participants · 1 516 affichages | | | | Bonjour je me presente charly 25 ans (et toutes mes dents :D) actuellement en fin de working holiday en australie je recherche un poste en hotellerie restauration idealement en nouvelle caledonie ou polynesie francaise. 6 ans d experience dans le metier et une motivation de fer je me suis dit tien pourquoi pas poster un petit message par ici. Professionel ou amateur je ne suis pas contre quelques conseil quel qu il soit et pourquoi pas sait on jamais une offre d emploi.Mes chers compatriotes au plaisir de vous lire :D | | | Bjr Charly
Pour la Polynésie je ne sais pas mais pour la nlle Calédonie c'est clair, Les emplois sont donnés en priorité aux calédoniens à moins que vous n'ayez une compétence bien particulière et qu'ils n'arrivent pas à recruter sur place avec des locaux.En tout cas partir la bas à l'arrache sans contrat en poche vu le prix du billet pour la Nlle Calédonie (pour Tahiti faut en rajouter lolll) ............ | | | d australie c est beaucoup moins cher de se rendre en caledonie et il y a plus de travail egalement... mais pas forcement dans l hotellerie sinon envoie tes cv au grands groupes hotelliers sur place mais plutot difficile d etre recrute si on est pas present physiquement si tu connais quelqu un qui peut heberger sur place dans un 1er temps tu peux tenter ta chance sinon c est chaud | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |