Travailler dans le social en Polynésie-Française? Chouem · 9 mars 2007 à 11:55 2 messages · 2 participants · 3 633 affichages | | | | 9 mars 2007 à 11:55 Travailler dans le social en Polynésie-Française? Message 1 de 2 · 3 633 affichages · Partager Bonjour à tous
Je voulais avoir quelques renseignement concernant le travail social en polynésie. Peut être future assistante sociale si tout se passe comme prévu... Je voudrais connaitre les différentes institution qui embaucherais des Ass sociale? Et y a t'il une équivalence du conseil général en métropole qui a pour mission la protection de l'enfance? J'espère que vous pourrais me renseigner merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chouem · 4 mai 2007 à 16:18 Re: Travailler dans le social en Polynésie-Française? Message 2 de 2 · 3 416 affichages · Partager Salut je m'apelle Julie, moi aussi si tout se passe bien je devrai avoir mon dîplome d'assistante sociale d'ici juillet et je cherche a travailler à l'étranger et particulièrement en polynésie. Je commence à faire quelques recherches donc des que j'ai des infos je te tiens au courant. Si toi aussi tu trouve des infos, je suis preneuse. A bientot bonne recherche. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |