ma famille et moi meme aspirons au bonheur de vivre dans un endroit ou l'individualisme n'est pas roi! assez de l'hypocrisie generale, des sarcasmes et de la jalousie.......qui regne en maitre ici en france.t'es mal barré.... Même en
polynésie nous vivons le mondialisme. R
Rêveur
il faut des reveurs car evidement le mondialisme touche
papeete.......et ceux qui y aspirent.......mais je pense qu'il reste des puristes qui aiment la nature et vivre ensemble...
En
polynésie on ne postule pas pour un emploi depuis chez soi, on se déplace et on voit sur place, je doutes que tu aies des réponses...mais te le souhaites bien sur...
il faudra que tu te déplaces pour 2 ou 3 mois sur place pour humer l'athmosphère, postuler et rencontrer les acteurs de ton boulot. pour cela tu devras te loger et vivre, comptes environ 15000 Euros mini avec les billets avion A/R
affaire a suivre..........
j'aime la simplicité des choses et mes enfants n'ont ni tv, ni coca et autres carburants nauseabons....bizzare.... Pourtant réussir dans ton metier passe par la consécration télévisuelle non ? plus le spectacle est joué, plus tu resteras a ta place..et boire un coca frais c'est pas mal, sans exagérer bien sur... pour les carburants nauséabonds, pour venir en
polynésie...l'avion en consommera (heureusement) a moins que tu ne sois adepte du pédalo, donc année sabatique.....
priver ses enfants de tv.... qu'elle idée ! limiter oui, mais priver.. Et toi tu la regardes ?

je constate avec amertume les limites de ton ouverture d'esprit: non mes enfants n'ont pas la tv!
non je ne l'ai pas moi meme et ce depuis plus de 15 ans
et si cela te parait etrange, sache que moi c'est toi qui me parait venir d'une autre planete!
n'as tu pas compris que cette ecran servait a te faire consommer et a lobotomiser le reste de tes connexions synaptique......
la consecration televisuelle!!! et consecration tu l'ecris en 1 seul mot?
il existe bien le pedalo pour se rendre en
polynesie, il est muni d'une toile et d'une quille, cela ressemble fort a un voilier.......
merci en tout cas pour cette belle lecon moralisatrice......
seul les meilleurs peuvent donc resider sur cet eden......
si tu fait partie de cette elite.........j'ai tres peur........de ne pouvoir m'y rendre!!
heuresment j'ai d'autres sons de cloches (n'y voit rien de personnel).
tu me dit des choses vrai sur le cout de la vie et sur la preference territorial, normal.
mais je pense que tu devrais venir vivre en europe ou tu serais comme un poisson dans l'eau, visiblement tu as oublié de profiter de ton pays et des tiens!peut etre as tu oublié d'aller au devant de tes envies....
si tu aimes tant les embouteillages et la pollution essaie
paris ou
marseille....
de mon coté je parlai de symbiose avec la nature........je ne vais pas la bas pour retrouver la ville!!
j'opterai donc pour une partie plus sauvage de l'ile quitte a subir la contrainte du deplacement, que je connais deja!
tu prends les popaa a pour des blocs de beton!!
trop nourrie aux touristes exigents et deplaisants tu as certainement oublié qu'il existe une pluralité de caracteres et d'etats d'esprit dans ce bas monde...........
c'est d'ailleurs ce qui fait sa richesse.......
bon programme tv avec coca a popaa.........
nana
fabien.