Travailler en tant que photographe à Bora Bora Faret · 11 juillet 2009 à 1:58 5 messages · 3 participants · 2 275 affichages | | | | 11 juillet 2009 à 1:58 Travailler en tant que photographe à Bora Bora Message 1 de 5 · 2 275 affichages · Partager bonjour
Je dois venir m'installer prochainement à Bora bora et je voulais savoir si il y'a du travail en tant que photographe pour des hotels ou tour operator (mariage, excursions, activités). Si oui est ce un emploi plutot réservé aux locaux? Connaissez vous des personnes qui exercent cette activité et permet elle de vivre correctement sachant que la vie est parait il chere sur l'ile.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Faret · 11 juillet 2009 à 14:52 Re: Travailler en tant que photographe à Bora Bora Message 2 de 5 · 2 246 affichages · Partager Il y a déjà deux photographes pro ayant pignon depuis des années sur rue à Bora....3..cela vas faire beaucoup....surtout avec la baisse de la fréquentation touristique....Mais pourquoi pas | | | À: Bobcat · 11 juillet 2009 à 15:03 Re: Travailler en tant que photographe à Bora Bora Message 3 de 5 · 2 238 affichages · Partager merci pour ta réponse mais je n'envisage pas spécialement de me mettre à mon compte.J'imagine qu'ils ont besoin de personnel car je ne sais pas si ils peuvent gerer seuls toute la clientèle. Merci encore pour ta réponse je verrai sur place.. | | | À: Faret · 11 juillet 2009 à 15:17 Re: Travailler en tant que photographe à Bora Bora Message 4 de 5 · 2 235 affichages · Partager Déjà qu'ils se battent pour avoir des clients....cela m'étonnerait qu'ils embauchent quelqu'un pour faire les reportages photos à leur place...mais pourquoi pas...si ils partent en vacances ? | | | À: Faret · 14 août 2009 à 9:44 Re: Travailler en tant que photographe à Bora Bora Message 5 de 5 · 1 990 affichages · Partager et monter ton agence photo ? puisque tu est visiblement en France tu peut faire ton étude de marché.. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |