Travailler en tant que photographe à Bora Bora
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour

Je dois venir m'installer prochainement à Bora bora et je voulais savoir si il y'a du travail en tant que photographe pour des hotels ou tour operator (mariage, excursions, activités). Si oui est ce un emploi plutot réservé aux locaux? Connaissez vous des personnes qui exercent cette activité et permet elle de vivre correctement sachant que la vie est parait il chere sur l'ile.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A bientot
BO Bobcat Veteran ·
Il y a déjà deux photographes pro ayant pignon depuis des années sur rue à Bora....3..cela vas faire beaucoup....surtout avec la baisse de la fréquentation touristique ....Mais pourquoi pas😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
FA Faret ·
merci pour ta réponse mais je n'envisage pas spécialement de me mettre à mon compte.J'imagine qu'ils ont besoin de personnel car je ne sais pas si ils peuvent gerer seuls toute la clientèle. Merci encore pour ta réponse je verrai sur place..
BO Bobcat Veteran ·
Déjà qu'ils se battent pour avoir des clients....cela m'étonnerait qu'ils embauchent quelqu'un pour faire les reportages photos à leur place...mais pourquoi pas...si ils partent en vacances ?😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
TH Thuan Globetrotter ·
et monter ton agence photo ? puisque tu est visiblement en France tu peut faire ton étude de marché .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like