Eryck · 29 juillet 2009 à 19:02 5 messages · 4 participants · 9 029 affichages | | | | Bonjour, je suis à la recherche d'infos concernant la traversée en bateau entre Raiatea et Tahaa. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sans trop connaître Raiatea, je sais que des dessertes sont réalisés entre Raiatea, Taha'a et Bora Bora. Je connais pas les horaires et encore moins les prix.
Suis le lien www.maritime.gov.pf/...s_maritimes_2008.pdf et regarde dans la partie "ILES SOUS LE VENT" sous-partie "Inter-îles" Tu auras une liste des prestataires. Tu pourras même les joindre directement par tél ou par fax. | | | Tu as des service de navettes réguliers respectant des arrêtes programmés (c'Est grand Tahaa...) et d'autres plus ou moins officiels. + Les navettes des hôtels qui ne desservent que l'hôtel. Tu trouveras ton bonheur sur le quai de Raiatea. Par contre, la nuit....c'Est pas gagné | | | merci à tous ! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |