Type de pellicule pour prendre des photos à Tahiti? Deojuvante · 31 juillet 2009 à 21:23 4 messages · 4 participants · 2 124 affichages | | | | 31 juillet 2009 à 21:23 Type de pellicule pour prendre des photos à Tahiti? Message 1 de 4 · 2 124 affichages · Partager Dans la suite de la conversation précédente, pour ce voyage à tahiti, j'entend faire des photos..normal.
Réfractaire au numérique, quel type de péllicule dois-je emporter ? Fuji ? Kodak ? 100 200 400 asa ?
Merçi | | | À: Deojuvante · 1 août 2009 à 0:11 Re: Type de pellicule pour prendre des photos à Tahiti? Message 2 de 4 · 2 102 affichages · Partager un 50 ca sera parfait pour faire ressortir les details et la densité des clichés. pour la marque cela depend de ce que tu recherches en image et en couleur | | | À: Deojuvante · 1 août 2009 à 5:54 Re: Type de pellicule pour prendre des photos à Tahiti? Message 3 de 4 · 2 084 affichages · Partager On a le droit de changer d"avis... Essayer un numérique c'est l'adopter! Et surtout ne pas oublier d'avoir un appareil pour prendre des photos sous marines. Même sans faire beaucoup de plongée, en nageant simplement en surface avec palmes et tuba on découvre des merveilles. J'étais allergique au numérique et j'ai changé. merci!!! Bon voyage. Ce sera inoubliable! | | | À: Deojuvante · 2 août 2009 à 15:31 Re: Type de pellicule pour prendre des photos à Tahiti? Message 4 de 4 · 2 025 affichages · Partager Des ektas, pour faire des diapos (plus facile à scanner que du film)
les plus:
Saturation des couleurs Contraste
les moins:
Demande plus de précision lors de l'exposition
Pour les sensibilités un peu de 50, de 100 et de 400 Iso
Perso j'utilise beaucoup de fuji provia
Essentiel aussi filtres UV et polarisant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |