En effet tu pourras surement faire moins cher en organisant sans l'agence surtout si tu prends du airbnb. En hotel c'est plus cher mais meme comme ca tu devrais t'en sortir en reservant a l'avance.
Si tu prend le vol zipworld tu arriveras sur l'ile de
Tahiti.
Ensuite pour
Moorea, tu peux prendre un bateau, ce n'est pas loin de
tahiti. Par contre pour les autres iles il faut reprendre des billets. Va sur le site de
tahiti air il y a tous les tarifs et tu verras il existe aussi des pass avec plusieurs iles:
www.airtahiti.pf/tarifs-pass
Personnellement si les dates le permettent je passerais un peu moins de temps a l'
ile de paques est resterais un peu plus en
Polynesie.
Si tu veux des infos sur les iles, j'ai mis quelques articles sur mon blog:
pensees-de-voyage.com/moorea-requins-dauphins