Polynésie: plus belles plongées îles sous le Vent Alpinus · 15 janvier 2015 à 5:28 5 messages · 3 participants · 1 791 affichages | | | | 15 janvier 2015 à 5:28 Polynésie: plus belles plongées îles sous le Vent Message 1 de 5 · 1 783 affichages · Partager Salut, Tout est dans le titre ou presque. Je programme un petit voyage en voilier au mois d'avril prochain et je voudrais savoir quels sont vos sites de plongées et de snorkeling préférés, sur Raiatea, Taha'a, Huahine, Bora et Maupiti. Si vous avez aussi de bonnes adresses de centres de plongée, je suis preneur. Mauruuru. | | | À: Alpinus · 18 janvier 2015 à 21:58 Re: Polynésie: plus belles plongées îles sous le Vent Message 2 de 5 · 1 667 affichages · Partager Tout est bien. Mais si vous allez là-bas surtout pour plonger, il faut absolument aller dans les Tuamotou, à Rangiroa en particulier. Ca n'a rien à voir. C'est incomparable.
Bon voyage | | | À: Jpromain · 18 janvier 2015 à 22:55 Re: Polynésie: plus belles plongées îles sous le Vent Message 3 de 5 · 1 662 affichages · Partager Merci de votre réponse Jean-Pierre. J'habite en Polynésie. Je connais déjà très bien les plongées des Tuamotu. Ma question porte spécifiquement sur celles des îles sous le Vent. | | | À: Alpinus · 28 janvier 2015 à 17:11 Re: Polynésie: plus belles plongées îles sous le Vent Message 4 de 5 · 1 545 affichages · Partager Désolé j'ai très peu plongé dans les îles sous le vent, par contre Maupiti est un paradis. Il faut y aller !!! plongées ou pas. | | | À: Alpinus · 11 mars 2015 à 20:08 Re: Polynésie: plus belles plongées îles sous le Vent Message 5 de 5 · 1 205 affichages · Partager C'est dommage que vous ne fassiez que les îles sous le vent car les plus beaux spots de plongée de Polynésie française sont ceux de Fakarava et des Marquises. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |