| Pont n°01 Andromeda du Costa Serena? Bobob2 · 21 octobre 2008 à 18:34 8 messages · 4 participants · 3 251 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 18:34 Pont n°01 Andromeda du Costa Serena? Message 1 de 8 · 3 223 affichages · Partager Bonjour  ,
Nous partons le 02 nov sur le Costa Serena, nous avons une cabine intérieur sur le Pont n°01 qui s'appelle ANDROMEDA. Je voulais savoir si le fait que ce pont soit très bas sur le bateau provoquait beaucoup de bruit, des vibrations dans la cabine  ?
Le bateau est très récent donc j'imagine que ces problèmes sont réglés maintenant !?
Merci pour vos témoignages ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bobob2 · 21 octobre 2008 à 21:57 Re: Pont n°01 Andromeda du Costa Serena? Message 2 de 8 · 3 204 affichages · Partager bonsoir!
j'espère que vous avez raison, car j'ai une cabine réservé sur ce pont également mais en extérieur (hublot), mais pour le mois de janvier "illes et terres du soleil".
Comme vous, j'appréhende un peu aussi, car en étant à l'arrière du bateau, et en plus au premier pont, ça risque de vibreur un peu car les moteurs ils sont pas loin....j'espère que ça va pas nous gâcher la croisière! | | | À: Bobob2 · 21 octobre 2008 à 22:21 Re: Pont n°01 Andromeda du Costa Serena? Message 3 de 8 · 3 166 affichages · Partager bonsoir, je suis revenu d'une croisiere sur le serena "vision d'orient"et nous etions mon pere et moi au pont 1 Andromeda.nous avons resentis aucune secouse ni vibration sauf quand il est en manoeuvre mais c'est le cas sur tout les ponts je pense. on entend juste le bruit de ventilation la nuit. | | | À: Vivacosta · 21 octobre 2008 à 22:44 Re: Pont n°01 Andromeda du Costa Serena? Message 4 de 8 · 3 163 affichages · Partager Espérons que vous avez raison ! J'ai tellement un mauvais souvenir cet été sur un bateau de Corsica ferries qui faisait un boucant du diable : vibration, ronronnement permanent avec en plus des grincements des portes et murs des cabines... que je me méfie beaucoup. Le bateau était aussiassez récent !!!!! | | | À: Bobob2 · 22 octobre 2008 à 22:27 Re: Pont n°01 Andromeda du Costa Serena? Message 5 de 8 · 3 119 affichages · Partager ................ | | | À: Bobob2 · 22 octobre 2008 à 22:36 Re: Pont n°01 Andromeda du Costa Serena? Message 6 de 8 · 3 118 affichages · Partager je compte sur vous, pour votre compte rendu...
j'ai encore 2 mois pour tout préparer. les mois sont très longs a passer en ce moment.....j'ai hâte d'y être | | | À: Madmax001 · 23 octobre 2008 à 8:56 Re: Pont n°01 Andromeda du Costa Serena? Message 7 de 8 · 3 096 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 26 Octobre pour le meme parcours nous déposerons sur le site nos impressions. Par contre nous n avons aucune nouvelle sur nos demandes de prix des forfaits semaine. Avouons également que sur le site costa il existe un numéro d'appel, mais vous tombez sur l Agence Costa et lorsque vous avez réservé avec croisiere.net par exemple vous etes reçu de manière...... assez spéciale et tendue. Dommage mauvaise impression sur la compagnie avant le départ. Espérons que tout ira bien, c est notre 1er croisière sur Costa. Bonne journée. | | | À: Cpleantibes · 23 octobre 2008 à 11:06 Re: Pont n°01 Andromeda du Costa Serena? Message 8 de 8 · 3 085 affichages · Partager de quels forfaits faites vous allusion? est-ce les forfait boissons? je vous rappel que vous pouvez réserver tous les forfaits boissons ou les excursions via le site costa;
il vous suffit de vous inscrire sur leur site"my costa", et avec votre numéro de réservation qui vous a été fourni par votre agence vous avez accès a votre dossier de réservation.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |