|  |  |
 | | | | Pont d'où l'on peut voir des crocodiles au Costa Rica? Jflebeuf · 28 décembre 2009 à 1:45 · 4 photos 12 messages · 7 participants · 4 903 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 1:45 Pont d'où l'on peut voir des crocodiles au Costa Rica? Message 1 de 12 · 4 874 affichages · Partager Bonjours tlm nous partons demain matin pour ce beau pays, lautre jours sur le forum jai pus lire une discution sur un pont ou un peux voir une multitude de crocro, malheureusement je nest pas retrouver le message qui disais ou lendroit ce trouvais.
si qqun pourait maider nous voudrions vraiment voir cette endroit | | | À: Jflebeuf · 28 décembre 2009 à 2:56 Re: Pont d'où l'on peut voir des crocodiles au Costa Rica? Message 2 de 12 · 4 852 affichages · Partager Bonsoir,
Il est peut-être trop tard pour répondre, mais je tente ma chance.
Le pont enjambe le rio Tarcoles en direction de Jaco (Côte pacifique). Si vous vous arrêtez pour observer les crocos, ne laissez rien dans votre voiture (du type sac à dos, valise ou autre effet personnel) qui puisse être vu de l'extérieur ou le mieux, relayez-vous pour aller les voir.
Ce n'est pas de la paranoïa, beaucoup de gens trop enthousiastes de voir les crocos, laissent dans leur voiture à la vue de tous leurs sacs contenant passeports, devises, appareils photos..., reviennent à leur voiture et ne peuvent que constater la disparition des effets mentionnés ci-dessus. Toutes les semaines cela se répéte. Et l'on voit le défilé à la section consulaire de l'Ambassade les touristes dépités qui regrettent de n'avoir pas écouté nos conseils.
Bon séjour. | | | À: Michocool · 28 décembre 2009 à 7:36 Re: Pont d'où l'on peut voir des crocodiles au Costa Rica? Message 3 de 12 · 4 820 affichages · Partager Ce n'est pas de la paranoïa, beaucoup de gens trop enthousiastes de voir les crocos, laissent dans leur voiture à la vue de tous leurs sacs contenant passeports, devises, appareils photos..., reviennent à leur voiture et ne peuvent que constater la disparition des effets mentionnés ci-dessus.
Bonjour
cela est vrai pour tout le CR, je suppose!!!!!
merci | | | À: Titi77310 · 29 décembre 2009 à 3:58 Re: Pont d'où l'on peut voir des crocodiles au Costa Rica? Message 4 de 12 · 4 791 affichages · Partager Bonsoir,
Malheureusement oui !! Encore plus quand il y a concentration de touristes. Mais que cela ne vous empêche pas de venir visiter ce pays. Si j'en lis votre signature, le voyage est prévu en 2010. Alors peut-être pourrais-je vous prodiguer qlq conseils ou échanger des impressions ?
A bientôt,
Sandrine Image attachée: | | | À: Jflebeuf · 29 décembre 2009 à 5:25 Re: Pont d'où l'on peut voir des crocodiles au Costa Rica? Message 5 de 12 · 4 787 affichages · Partager Je te recommande, non seulement de les regarder du haut du pont, mais bien mieux de t offrir pour 25$ une ballade de 2h en bateau au milieu des crocos et des oiseaux, ballade a s'offrir au village de Tarcoles, 1ere route à droite environ 2 kms après le pont si tu viens de san josé. Lien album photo pour te faire une idée: j'ai déja fait 6 fois la ballade et j'y retournerais encore souvent! Au village, l'hotel Carrara est très bien, piscine, bord de mer, pas cher. picasaweb.google.fr/...oabi/BaladeATarcoles # Image attachée: | | | À: Junobruce · 29 décembre 2009 à 6:34 Re: Pont d'où l'on peut voir des crocodiles au Costa Rica? Message 6 de 12 · 4 785 affichages · Partager Oh!! Ça, c'est fou!
Dis-moi est-ce que c'est bien loin de jacò ou de puntarenas...
Si je pars de montezuma en taxiboat jusqu'à jacò, je peux me rendre là facilement en autobus? Sais-tu combien de temps?
Et si je prends le bateau qui arrive à Puntarenas?
...Le bateau est si proche. C'est épeurant, mais ce doit être tellement incroyable!!
Amélie | | | À: Michocool · 29 décembre 2009 à 7:52 Re: Pont d'où l'on peut voir des crocodiles au Costa Rica? Message 7 de 12 · 4 779 affichages · Partager Alors peut-être pourrais-je vous prodiguer qlq conseils ou échanger des impressions ?
Oui pourquoi pas!!! je passe en MP
@+ | | | À: Jflebeuf · 29 mars 2010 à 21:13 Re: Pont d'où l'on peut voir des crocodiles au Costa Rica? Message 9 de 12 · 4 459 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez voir ces charmantes bêtes sur la Côte Caraïbes (consulter le site casamoabi.com) et dans le parc de Carara. Bon voyage et belles découvertes. Chancha | | | À: Chabcha · 1 avril 2010 à 13:47 Re: Pont d'où l'on peut voir des crocodiles au Costa Rica? Message 10 de 12 · 4 408 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez voir ces charmantes bêtes sur la Côte Caraïbes (consulter le site casamoabi.com) et dans le parc de Carara. Bon voyage et belles découvertes. Chancha
Bonjour Chabcha.. je me permets de te citer pour te corriger: l'adresse que tu donnes (casamoabi.com) est le futur site en construction et donc qui est loin de contenir toutes les infos nécessaires et, en tous cas, pas celles sur le sujet en question) ; la bonne adresse où tous les renseignements sont visibles et à jour c'est: casamoabi.blogspot.com ;) bon voyage et profite bien!! Image attachée: | | | À: Snoopy47 · 2 avril 2010 à 9:35 Re: Pont d'où l'on peut voir des crocodiles au Costa Rica? Message 11 de 12 · 4 262 affichages · Partager Bonjour Snoopy,
J'ai réservé à la casa moabi - Puerto Viejo- depuis longtemps et suis en contact avec Juan, le propriétaire qui peut donner toutes informations à ce sujet. Merci pour ton message. Cordialement- Eliane | | | À: Chabcha · 18 avril 2010 à 16:00 Re: Pont d'où l'on peut voir des crocodiles au Costa Rica? Message 12 de 12 · 4 108 affichages · Partager Bonjour Snoopy,
J'ai réservé à la casa moabi - Puerto Viejo- depuis longtemps et suis en contact avec Juan, le propriétaire qui peut donner toutes informations à ce sujet. Merci pour ton message. Cordialement- Eliane
Oui, d'accord... mais il n'empêche que ce que je dis est vrai et qu'il est important de ne pas induire les gens en erreur : L'adresse du site est à oublier pour le moment.. seule est à retenir celle du blog... désolée d'insister | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |