Bonjour!
N'hesites surtout pas a aller en
Chine!
Nous rentrons juste d'un long voyage de 6 mois en Europe et en Asie, et la
Chine est le pays qui nous al e plus plu.
Oui, c'est vrai qu'ils crachent, c'est vrai qu'il y a encore quelques toilettes collectives dans les coins paumes...mais les chinois sont tres sympas, beaucoup plus que ce a quoi on s'attendait.
Ils sont souvent tres curieux: tu es souvent l'attraction...on te scrute, on te prend en photo...mais ils sont tres souvent tres gentils, toujours prets a t'aider...
Je n'aurai qu'un conseil fonce!
Bon voyage