Jonathan21 · 23 mars 2013 à 22:15 4 messages · 4 participants · 7 684 affichages | | | | 23 mars 2013 à 22:15 Message 1 de 4 · 7 664 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je finalise mon itinéraire en Croatie et j'ai quelques jours de libre pour faire des visites dans des villes. Ma question est plutôt simple, si vous aviez le choix entre Porec et Rovinj, quelle ville vaut davantage la peine d'être visité? Combien de temps est nécessaire afin de faire une visite de la ville? Sont elles facile d'accès en voiture?
Enfin, au niveau de l' Istrie, j'avais prévu visiter - Koper- Rovinj ou Porec (ou les 2 si se sont des petites villes) - Pula
merci! | | | A mon avis vous pouvez faire les 2. A Porec c'est surtout la basilique qui vaut le coup d'oeil (elle date du 6ème siècle). A Rovinj c'est une vieille ville qui se prête à la flânerie. Mais on peut facilement faire les 2 en 1 journée, elles ne sont pas très grandes ni très distantes. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |