Je finalise mon itinéraire en Croatie et j'ai quelques jours de libre pour faire des visites dans des villes. Ma question est plutôt simple, si vous aviez le choix entre Porec et Rovinj, quelle ville vaut davantage la peine d'être visité? Combien de temps est nécessaire afin de faire une visite de la ville? Sont elles facile d'accès en voiture?
Enfin, au niveau de l'Istrie, j'avais prévu visiter -Koper -Rovinj ou Porec (ou les 2 si se sont des petites villes) -Pula
A mon avis vous pouvez faire les 2. A Porec c'est surtout la basilique qui vaut le coup d'oeil (elle date du 6ème siècle). A Rovinj c'est une vieille ville qui se prête à la flânerie. Mais on peut facilement faire les 2 en 1 journée, elles ne sont pas très grandes ni très distantes.
Devant écourter notre séjour, ns serons à Rovinj 2 nuits, puis direction ZADAR. Je ne vois que le bus ; 7 / 8 h de trajet... y aurait -il un ferry? Merci
Faisant une escale à rovinj en mai prochain, et ayant déjà visité la ville (port église etc.) y a t il une promenade à faire sans passer par le bateau en autonomie qui pourrait nous occuper une matinée? merci à ceux qui connaissent..
Mon épouse et moi (couple dans la soixantaine) préparons notre premier voyage en Croatie. Ci-dessous, notre itinéraire. Vos commentaires et suggestions seraient très appréciés. Nous aimons les paysages, la musique, le vin et la bonne bouffe, les couchers...
Birouly63 · 31 juillet 2016 à 20:30 · 2 participants · 462 affichages
Moi et mon copain allons partir 1 semaine en Croatie à Porec dans les appartements Lanterna. Nous avons tous les deux 23 ans et nous recherchons de beau paysage en priorité mais assez ouvert à tous loisir. Nous aurions voulu savoir si d'une part les excursions...
Ça y est!!! Nous voilà de retour après 3 semaines à arpenter les routes Croates. Je vais vous proposer notre parcours afin de mieux finaliser votre voyage. En premier lieu, nous avons décidé de faire la route de notre domicile en Croatie en voiture avec...