|  |  |
 | | | | Jobinette · 6 novembre 2003 à 2:30 10 messages · 5 participants · 3 453 affichages | | | |  Je part faire un voyage en Nouvelle-Zélande 3 mois à partir de la fin janvier. Ensuite, je vais aller un mois en Australie. Je part avec un programme qui propose des emplois dans les services (hotels etc). Personnellement, j'aimerais bien travailler dans les fermes soit agriculture ou élevage. Si vous connaissez des gens ou des programme qui pourait m'aider à me trouver quelque chose rendu là-bas, faîtes moi signe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, moi aussi je cherche des renseignements sur les fermes wwoof. tu peux te rendre sur le site il y en a un au quebec je crois, il te propose des jobs (environ 4h de travail contre hebergement et nourriture), je travaille dans l'horticulture en france et je suis passionnee par la botanique et l'ecologie.
j'envisage de partir en australie vers fevrier 2004 afin de travailler dans les fermes bio avec le wwoof. mais personne ne m'a encore contacte pour me raconter ses experiences, mon probleme c'est que je ne parle pas tres bien l'anglais alors l'australien avec son accent!!! j'aprehende!!!
tu peux me mailer au garancefo@hotmail.com pour me faire partager tes reponses et moi les miennes, peut etre es tu interessee pour faire un bout de chemin avec moi? j'ai 42 ans
a plus
sisi | | | Personnellement, je connaîs Wwoof et ce n'est pas vraiment ce qui m'interesse. C'est compliqué à comprendre non? J'aimerais avoir unemploi pour pouvoir être rémunérer. De toute façon, j'ai ma tente. Je serai en Australie autour du 24 Avril. En passant, moi aussi, j'apprréende leur anglais. Je crois que ça pourrais être intéressant de faire un bout de chemin, si ça nous conviens rendu là bas. On en reparlera. | | | salut, si tu as deja une experience ou si tu connais quelqu'un qui en a une je te remercie de m'en parler; je n'ai aucune information à part la visite du site mais sur place es-ce vraiment cool?
donne moi aussi ton age et tes principaux interets, merci de ta reponse
sisi | | | hello
como esta ? Pour travailler en nz l'été, je vous propose la cueuillette des fruits (pomme, poires, cerises, abrocots...). J'ai des amis qui ont fait ça: on est payé à la tâche: plus de kg, plus de dollars....Possibilité aussi je pense de travailler dans des bars et resto dans une ville comme Rotorua ou Queenstown. Mes prevoyer je pense un visa de travail car en nz les lois sont strictes. Good luck.
Damien | | | sisifo, j'ai 20 ans. Je trippe voyage et celui là me trotte dans la tête depuis deux ans. Je l'organise avec mon copain donc nous sommes deux à partir. Je veux découvrir un tout autre bout de la planète, à se demander pourquoi j'ai choisi l'extrémité de la planète, pour moi puisque je suis au Qc. à + sisi
Damien, merci beaucoup pour le nom du site. C'est énormément interessant.!J'espère que ça va aussi pouvoir profiter à d'autres. | | | bonjour,
je suis très intéressée par ton voyage... peux-tu m'écrire les coordonnées du programme avec lequel tu vas travailler en Nouvelle-Zélande ???!
Si tu recherches du travail dans les fermes, tu trouveras sur le site des froggs tous les renseignements dont tu auras besoin, notament sur le site du woofing, qui permet de travailler qq heures contre le logement et la nourriture ainsi que le working holiday (seulement jusqu'à 30 ans), malheureusement pour moi... www.frogg.fr , je crois, sinon avec un moteur de recherche...
J'essaie de trouver un travail pour partir l'année prochaine (février, idéalement...) si tu as des bons plans pour les vols, n'hésite surtout pas !
Je te rermercie d'avance de ton aide.
A bientôt. | | | Hé bien. Je part avec le programme Swap mais je crois que c'est seulement un programme pour les Canadiens mais tu peux aller voir sur leur site httpswap.ca C'est un programme pour étudiant.
J'espère que tu vas pouvoir trouver un programme qui te convient. C'est un voyage qui va vraiment être géniale. J'espère que ça va marcher pour toi. Pour le billet d'avion, moi, je l'ai acheté à voyage campus, encore pour étudiant. On voyage avec Quantas et ça va environs couter 2300$
donne de tes nouvelles=) | | |  bonsoir jobinette,
en fait, tu as raison, cela ne s'adresse qu'aux canadiens, what a pity....
Je vais tout de même leur envoyer un message, au cas où ils pourraient me donner des renseignements...
En tout cas, merci de ta réponse,
A bientôt | | | pour le billet d'avion pour OZ un A/R open valable un an j'ai paye 1000 euros TTC avec cathay pacific, voit avec eux pour la NZ sinon apres de sydney pour aller a aukland c'est 500au§ soit 300euros.
a plus seb | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |