Il semble que oui. Tu prends le traversier de Lewes a Cape May, et puis NJ Transit a Wildwood. Une navette existe depuis le terminal du traversier et le centre de Cape May. Je n'ai jamais pris ni le traversier ni le bus de NJ Transit.
Je dois embarquer au port de miami pour une croisière, quelqu un peut me renseigner si les bagages sont pris en charges à l arrivée au bateau? et si le terminal est facile d accès? je vous remercie d avance pour vos réponses
Nous avons réservé une croisière caraïbes sur le Costa delicioza, nous partons le 12 février de fort laudernal/port everglates- quelqu un connait il le site et d ou embarque le bateau, j ai cherché sur maps et le port est immense!!!!!! je viens d appeler...
Nous ferons une croisière en janvier prochain avec un départ de Miami. Nous arriverons à Fort Lauderdale, j'aimerais savoir s'il existe des navettes entre Fort Lauderdale et le Port de Miami où si on doit le faire en taxi, ce qui doit être bcp plus onéreux...
Tous, voyageurs! Nous partons de New York dans quelques dodos pour une belle croissière sur le Norwegian Jewel. Comment fonctionne le port de New-York. L'adresse est sur la 12 ieme avenue, Mahattan, mais lorsqu'on regarde sur Google Map, on y voit pas...
Je cherche la façon la plus simple et la moins coûteuse de me garer pour les 9 jours de notre croisière... après des jours de recherche sur internet j'ai trouvé Park Right (Professional parking solution) ils sont situer 1 minute de notre terminal et ils...