je voudrais savoir si nos portables passent en indo? peut-on appeler de là-bas? et quelqu'un peut-il nous appeler quelque soit l'endroit où nous sommes. nous devons aller à Java, Bali, Lombok et Flores.
GLM · 30 mars 2008 à 23:19 · 9 participants · 14 703 affichages
Comment avez-vous fait pour le téléphone portable? Au moindre coût évidemment. Le vôtre? Le vôtre + carte sim locale? Combien? Faut-il apporter son tél. portable débloqué? Mais alors, au retour en France, peut-on continuer à l'utiliser? Ou un appareil...
Shiva01 · 23 juillet 2012 à 15:00 · 4 participants · 1 851 affichages
Je pars tout prochainement et ne sais si pour le passage à la douane, à l'aller ou au retour, il faut un document spécifique pour les ordinateurs portables: pourriez-vous me renseigner? Peut-être faut-il emmener avec soi la facture d'achat? Merci de votre...
Jacques39300 · 2 septembre 2015 à 22:05 · 4 participants · 3 223 affichages
Je pars très prochainement en Indonésie et en Malaisie, et j'aimerais: - pouvoir téléphoner régulièrement en France pour avoir et donner des nouvelles - surfer sur Internet pour faire vivre mes escapades en temps réel Le problème est que l'option que...
Chris1973 · 30 septembre 2006 à 19:35 · 4 participants · 1 636 affichages
Je pars mardi pour 13 jours à Bornéo et j'aimerais savoir si nos téléphones portables passent dans les grandes villes comme Kuala Lumpur, Kushing, Sandakan? Merci d'avance pour vos réponses