je voudrais savoir si nos portables passent en indo? peut-on appeler de là-bas? et quelqu'un peut-il nous appeler quelque soit l'endroit où nous sommes. nous devons aller à Java, Bali, Lombok et Flores.
Shiva01 · 23 juillet 2012 à 15:00 · 4 participants · 1 844 affichages
Je pars tout prochainement et ne sais si pour le passage à la douane, à l'aller ou au retour, il faut un document spécifique pour les ordinateurs portables: pourriez-vous me renseigner? Peut-être faut-il emmener avec soi la facture d'achat? Merci de votre...
Jacques39300 · 2 septembre 2015 à 22:05 · 4 participants · 3 202 affichages
Je pars très prochainement en Indonésie et en Malaisie, et j'aimerais: - pouvoir téléphoner régulièrement en France pour avoir et donner des nouvelles - surfer sur Internet pour faire vivre mes escapades en temps réel Le problème est que l'option que...
JessGab · 18 août 2014 à 20:02 · 3 participants · 1 906 affichages
Moi et mon copain partons pour l'Indonésie dans 2 semaines et nous sommes intéressé par la croisière 4 nuits de Perama Tours qui part de Lombok qui fait Komodo-Labuan Bajo-Rinca... et revient à Lombok. Quelqu'un la fait dernièrement? J'aimerais avoir...
Dupontoto · 26 mai 2017 à 10:18 · 2 participants · 1 140 affichages
Pour la 1ère fois en Indonésie, 2 homosexuels ont été bastonnés: journalmetro.com/... A part dans l'état Aceh, en Indonésie, l'homosexualité est légale. Cela n'a pas empêché une descente dans une fête gay à Djakarta il y a quelques jours: www.20minutes.fr/...
Kidid53 · 2 septembre 2012 à 12:28 · 3 participants · 2 598 affichages
Nous apprécions énormément les blogs sur ce site pour les tonnes d information qui s'y trouve, et c'est grace à ces blog que pouvons réaliser et construire nos séjours. Nous avons egalement créer un petit blog sur l'Indonésie de notre séjour en aout 2012...