Geoh100 · 2 juillet 2014 à 18:39 5 messages · 4 participants · 1 253 affichages | | | | Bonjour,
voila je dois faire un choix sois je vais a porto et Lisbonne, soit je vais que à lisbonne. J'ai un budget de 700e Je partirait 1 semaine Que me conseillerais vous ? | | | Si c'est 7 jours, ça me semble long pour Lisbonne. 2 jours à Porto + transport, c'est intéressant et ça change. | | | Bonsoir 
En 7 jours les 2 sont faisables, compter 4-5 jours pour la capitale et 2-3 jours pour Porto. Si mes souvenirs sont bons, les 2 villes sont à 3 heures de train l'une de l'autre.
Un carnet de voyage (circuit Madrid- Lisbonne- Porto réalisé en 2007) se trouve dans mon profil.
Stef | | | J'ai également fait les 2 en une semaine, pas de soucis. Passez plus de temps à Lisbonne en effet, pas plus de 3 jours à Porto. | | | Merci pour ces infos ! auriez vous des hôtels à conseiller et quartier ou loger | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |