Morfale · 20 mai 2012 à 9:48 5 messages · 3 participants · 1 985 affichages | | | | je prepare avec mon amoureux un voyage en 4X4 pour la colombie et n'arrive pas a trouver des noms et addresse de ports maritime suceptible de m'aider et surtout si cela et possible d'aller directement a carthagene si il y a des personnes qui peuvent m'aider a faire mes recherches cela m'aiderai enormement car malgrè mes recherche je ne trouve rien de bien concret merci et j'espere a bientot | | | Salut,
suis pas sure d'avoir compris la question...
Il y a 2 ports principaux en Colombie, ceux de Buenaventura (Pacifique) et Cartagena (Caraïbes). | | | ma question etait si je pouvais envoyer mon 4X4a carthagene pour cette question il s'avere que oui mais le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver de compagnies maritime ou frete pour celui ci en sachant que je ne fait pas le voyage en bateau tout le probleme et la et je ne sais pas ou chercher si vous avez des coneils sa serait avec plaisir | | | voir avec la compagnie wallenius à zeebruge | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |