Bonsoir,
Je voudrais bien vous conseiller mais je suis comme vous, je n'y suis pas encore allée, je pars le 18 septembre pour
Lisbonne et je n'y resterai que 4 jours. J'ai acheté un petit guide de
Lisbonne et j'ai beaucoup lu sur les forum pour me documenter. Je pense que l'endroit le plus intéressant pour les sorties de soirée est le quartier
Alfama, dans le vieux
Lisbonne.
Moi j'ai plutôt opté pour le quartier juste au dessus parce que j'avais peur que ce soit bruyant, petit problème de sommeil.
Pour les restos et autres, j'ai trouvé sur le forum parmi les avis des autres voyageurs mais je ne les ai pas encore essayés. J'ai aussi vu que sur Expedia.ca on peut acheter toutes sortes de forfaits, visite de ville avoisinante etc... mais je pense que c'est plus économique de se déplacer par soi-même en train ou en autobus. Après la visite de
Lisbonne, j'irai visiter
Sintra et s'il me reste du temps, je prendrai le train jusqu'à
Cascais pour une petite tournée d'après-midi. Quatre jours, ça passe vite, surtout avec la nuit blanche passée dans l'avion.
Je peux toujours vous envoyer les infos que j'ai trouvé mais elles sont toutes mêlées puisqu'au fur et à mesure que je trouve, je copie et ça devient un méli-mélo. Les infos sont au bureau alors je vous les enverrai demain.
Bonne fin de soirée