Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager
jeune retraité et aigri à ce point....je souhaite bon courage à ton entourage pour le temps de ta retraite ! Remarque c'est bien de voir qu'il y a des cons comme toi dans le monde, ça aide à prendre du recul et c'est une belle mode aussi !
Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 779 affichages · Partager
Bonjour Almeceda et Guincho,
Je me mêle peut-être à tort de votre discussion, mais je crois que le but de ce forum n'est pas de se traiter de noms d'oiseaux. Si vous voulez continuez faites le en messages privés. Bonne journée quand même.
Nikojeanett · 5 avril 2011 à 8:34 · 3 participants · 6 124 affichages
Nous sommes un couple habitué au voyage en camion (Espagne, Mexique, Guatelama, Etats Unis.), mais la famille s'est agrandi. Nous allons faire notre 1er voyage avec notre fils d'un an. Destination le Portugal (Départ de Bordeaux.) Avez vous des conseils...
Nous partons en fevrier au portugal en camping car et je recherche des renseignements sur la region les visites les campings pour rester 2 mois MERCI POUR VOTRE AIDE CHRITIAN
Mlle3d · 14 mai 2008 à 13:53 · 7 participants · 8 463 affichages
Nous souhaitons partir au portugal fin septembre, début novembre pour 2 semaines de voyages en camion aménagé! Mais c'est notre premier voyage de ce type et on recherche des itinéraires types ou nom de guide qui font votre approbation pour la réussite...
Chrissanfo · 28 août 2015 à 21:43 · 6 participants · 3 036 affichages
Jeunes retraitées de Charentes maritimes débutant dans le camping car nous avons fait le tour de Bretagne pour démarrer (formidable) nous envisageons de partir janvier et février dans l'Algavre au Portugal, nous sommes preneur de toutes informations itinéraires...
Choche · 3 juillet 2012 à 22:21 · 4 participants · 3 953 affichages
Je pars avec 2 personnes au Portugal en combi les 2 premières semaines d’août 2012. Et forcément j'ai bien envie de faire de ce périple 15 jours de découverte culturel, gastronomique, de rencontre, de bonnes soirées, de visite... un truc de fou tout simplement...