Christineee · 4 juillet 2006 à 11:06 50 messages · 23 participants · 27 806 affichages | | | | À: Eric791 · 16 juin 2008 à 21:07 Re: Le Portugal en camping-car? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 2 229 affichages · Partager pas de souci je vous donerais mon no de portable par mensage prive la prochaine fois.
C'est a 60 a 65 km de lisbonne ver la pointe coté cote atlantique.
j'ais vus les photos; vous avez des enfants en bas age, alors pendant que vous etes a Lisbonne faites un tour au
zoo (et partez avec la photo de vous enfants et les phoques et en prime le bisou du phoque)il vont adore. | | | À: Eric791 · 16 juin 2008 à 21:21 Re: Le Portugal en camping-car? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 2 226 affichages · Partager pas de probleme pour un apero au portugal.au depart nous devions passer par le nord mais sur les conseils d une amie portugaise nous demarrons par le sud pour etre sur de trouver le soleil et de belle plage pour la baignade avec une eau un peu plus chaude apres avoir vu des photos de petites criques on s y croyais deja que du bonheur. jai laissé mais cordonnees sur ton blog si quelqu un descend le 28 juillet direction le sud je ferais bien la route avec lui | | | À: Cristofan · 16 juin 2008 à 21:48 Re: Le Portugal en camping-car? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 2 212 affichages · Partager merci pour ton commentaire sur le blog c sympas mais pour les coordonnees j'ai rien a plus bye | | | À: Pantufa · 18 juin 2008 à 12:39 Re: Le Portugal en camping-car? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 2 192 affichages · Partager bjr, je desire savoir si il existe toujours un camping a porto merci par avance. je n'ai pas eu vos coordonnees dans mon blog. il faudra ma les laisser merci. eric791.skyrock.com merci, j'ai rajouter des photo laisser un com aller a bientot. | | | À: Pantufa · 18 juin 2008 à 12:41 Re: Le Portugal en camping-car? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 2 192 affichages · Partager bjr, pouvez vous me dire s'il y a toujours un camping dans le centre ville de porto merci bien | | | À: Eric791 · 18 juin 2008 à 16:47 Re: Le Portugal en camping-car? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 2 188 affichages · Partager bonjour pour le camping a porto je ne sais pas, mais sur google taper (roteiro campista)et puis a gauche (menu principal)le premier (parques de campismo) et la carte de pourtugal apparait il faut apres taper la ville que vous voulez. suivre diretion peniche un plus haut que lisbonne vers la cote.je vais changer de puce je vous donnerais mon nomero apres. a bientot | | | À: Claudom · 18 juillet 2008 à 21:50 Re: Le Portugal en camping-car? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 2 104 affichages · Partager Bonsoir, nous souhaitons également partir au Portugal cet été mais uniquement à partir du 5 AOUT au départ de la Drôme et jusqu'au 23/08. quelle route comptez vous prendre ? | | | À: Helemich · 21 juillet 2008 à 18:49 Re: Le Portugal en camping-car? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 2 069 affichages · Partager bjr ; voulez vous prendre contact pour se voir sur place 05.49.29.45.17 ou 6.68.69.54.74 pour la route hendaye st sebastian st jacques de compostelle. | | | En août 2007 nous avons parcouru les 4 provinces du nord du Portugal en un mois. Nous n'avons fait que du camping sauvage. Bonne météo sans être trop chaude. Dans les moindres villages nous avons toujours trouvé quelqu'un parlant français. Pas de problème d'eau. Alimentation agréable. Mon récit "denyse.mengue.free.fr"
Nous n'avons eu connaissance que d'une aire de services pour CC près de "Vila nova de foz coa" que nous n'avons d'ailleurs pas utilisée. Elle a été créé en collaboration avec un campingcariste français. | | | À: Norberte · 25 juillet 2008 à 12:45 Re: Le Portugal en camping-car? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 904 affichages · Partager voila plus que une semaine et depart pour le portugal, la je verrais bien la temperatutre de l'eau. toute personne voulant se greffer a ce voyage sera la bien venue. pour infos depart 02.08.2008 le matin. a coter de niort. pour toutes personne curieuse voila mon blog : eric791.skyrock.com, merci de me laisser un commentaire. a bientot et au retour de vacances pour preparer celle de l'annee prochaine l' autriche. bye bye a tous et bonne vacances. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |