|  |  |
 | | | | Christineee · 4 juillet 2006 à 11:06 50 messages · 23 participants · 27 793 affichages | | | | 4 juillet 2006 à 11:06 Le Portugal en camping-car? Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 22 417 affichages · Partager Bonjour!
Quelqu'un a t'il déjà été en CC au Portugal?
ça m'intéresserait d'avoir vos commentaires (quelle partie du pays visiter, les campings, les airs,...)
Merci!! | | | Des amis ont fait l'extreme sud: l'Algarve l'an dernier.. bah j'ai vu les photos et ça donne vraiment envie d'y aller.. plein de petites criques, l'eau turquoise... par contre il fait super chaud ça monte souvent au dessus de 40°c... Pas de problème pour ce posser un peu partout mais pour les aires campings cars j'en sais pas plus.. | | | Bonjour,
Nous sommes allés 2 fois au Portugal une 1ere fois il y a 3 ans nous avons fait le nord jsuqu'à environ Péniche nous avons été emballés surtout par la gentillesse des habitants pas de problème pour se garer en toute sécurité le seul camping c'est pour Porto beaucoup de petits coins très sympa. Pour l'eau et la vidange il y a des fontaines partout même sur le bord de route d'ailleurs on voit souvent des personnes s'arrêter pour boire, et dans chaque village des WC publiques. Au mois d'octobre dernier nous sommes revenus pour visiter le sud nous avons un peu zapper l'algarve à notre gout trop de béton nous avons fait par contre le cap Saint Vincent c'est magique là aussi nous ne sommes rentrés en camping que pour Lisbonne. Pour les sites à visiter je me tiens à votre dispostion. Bon voyage | | | À: Mimi24 · 5 juillet 2006 à 11:52 Re: Le Portugal en camping-car? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 22 318 affichages · Partager Merci pour vos réponses!
Connaissez-vous Sagres (la pointe de l'Europe)? Pour nous, l'idéal serait quand même de s'arrêter dans un camping pour nos jeunes enfants...
A bientôt!
Christine | | | Nous y sommes passés c'est à côté du cap St Vincent c'est comme je le disais magique les couleurs les couchers de soleil. D'ailleurs il y a des parking dans le coin ou on peut passer la nuit sans problème il faut le faire au moins une fois pour voir le coucher et le lever du soleil A votre disposition | | | Bonjour Christine,
Suite à ta question s/ le forum, je voudrais savoir pour quand ton voyage au Portugal? Je suis une tte jeune camping cariste, tte seule, de 49 ans, habitant Paris et d'origine portugaise, si je trouve des equipages et quelqu'un désireux de partir 3 semaines en août, on peux en parler. Donne moi de tes nvlles. Iso | | | À: Iso · 11 juillet 2007 à 13:41 Re: Le Portugal en camping-car? Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 21 052 affichages · Partager Bonjour, le Portugal nosu y sommes allés 4 fois en CC, les Portuguais sont très très gentils, aucun souci d'aucune sorte (nous ne dormons jamais en camping) mais pas de problèmes.Superbe pays du nord au sud, bon voyage db34.blog4ever.com/blog/index-60967.html | | | Merci pour vos réponses!
Connaissez-vous Sagres (la pointe de l'Europe)? Pour nous, l'idéal serait quand même de s'arrêter dans un camping pour nos jeunes enfants...
A bientôt!
Christine
bonsoir, désolé mais sagres, contrairement a des ideés reçus, n'a jamais etais la pointe de l'europe, car le bout de terre europeenne le plus à l'oest se trouve a environ 50 km de lisbonne, juste apres cascais et s'appelle CABO DA ROCA | | | À: Iso · 7 janvier 2008 à 9:32 Re: Le Portugal en camping-car? Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 19 710 affichages · Partager  bjr Iso et bonne année 2008, je suis nouveau camping cariste, et apres un petit tour de France, coté atlantique et mediterannée, j'ai envie de me faire le portugal, il est vrai que je suis en retraite depuis peu, et egalement seul, quand penses tu faire une descente vers le sud, ou peut etre as tu deja fais le portugal, enfin voila, j'attends de tes nlles bises Daniel | | | À: Raffdan · 7 janvier 2008 à 16:05 Re: Le Portugal en camping-car? Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 19 701 affichages · Partager Bonjour Daniel, Merci pour tes voeux 2008 et ton petit mot.Bonne année à toi aussi l'heureux jeune retraité...quel chance tu as car moi je suis encore en activité. Quand au portugal, je pense le faire si je trouve des équipages prêts à partir cet été, étant novice dans le CC je ne me suis pas aventuré a faire la route tte seule, donc le projet est toujours d'actualité si tu es partant pourquoi pas....!!!!!!. L'été dernier j'ai fais le midi (Var, un peu PACA et l'Hérault) l'été prochain le portugal fait parti des mes projets..;entre autres...Je te donne mon coordonées courriel : isau01@yahoo.fr tu peux m'ecrire plus facilment. Au plaisir de te lire. Amicalment, Iso | | |  Bonjour, On a fait le Portugal 2 fois avec les enfants qui étaient petits à ce moment là. Camping Monte gordo à Vila real ; pres de la limite avec l' Espagne. Très beau camping, famillial; la plage est tres grande et sure... Les Portugais sont sympa et font l'effort de parler français pour certains. Petit hic: ne pas s'arrêter dans des lieux deserts!!!!!!mes beaux-parents se sont faits aggressés et volés.....
A bientôt | | | À: Iso · 5 février 2008 à 17:36 Re: Le Portugal en camping-car? Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 18 864 affichages · Partager nous sommes un couple desireux de decouvrir le Portugal au mois d'aout du 2 au 22/08, nous serions intérréssés de faire cette découverte avec d'autres camping cariste. claudom | | | À: Claudom · 10 février 2008 à 21:46 · Modifié le 10 fév. 2008 à 22:21 Re: Le Portugal en camping-car? Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 18 742 affichages · Partager bonjour claudom,
Nous sommes de nouveaux camping caristes de 52 ans, nous envisageons un voyage au portugal à la même période. Nous serions partant pour un voyage en groupe. au plaisir de vous relire sur le forum. | | | À: Iso · 11 février 2008 à 18:39 Re: Le Portugal en camping-car? Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 18 703 affichages · Partager bjr Iso, nous aimons voyager en camping car, pour cet été nous aimerions aller au portugal si nous etions plusieur camping car cela serai encore plus sympa.comme nous sommes encore en activités notre départ et prévu du 2 au 22/08.nous partons souvent le week end sur l'atlantique et d'autres regions.claudom | | | À: Dens44 · 11 février 2008 à 18:54 Re: Le Portugal en camping-car? Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 18 701 affichages · Partager bonjour dens 44, ravi que ce projet vous interesse, nous pourrions prendre contact pour mettre au point ce projet. | | | À: Claudom · 11 février 2008 à 18:55 Re: Le Portugal en camping-car? Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 18 660 affichages · Partager Bonsoir claudom,
Voici mon adresse mail pour plus de contact
bonne soirée
A+
denislahaie44@aol.com | | | À: Raffdan · 11 février 2008 à 19:29 Re: Le Portugal en camping-car? Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 18 649 affichages · Partager  Bonjour, nous avons fait le portugal et l' espagne.Tres deçu par le Portugal, a part Lisbonne ou nous avons trouvé un camping tres bien, mais le reste!!!!!!!Le sud est sympa ça resemble un peu à l' espagne.Pour l' espagne ok, cette année nous partons pour un tour de l' Italie et cherchons d'autreCC pour çe voyage.A bientot payou11 | | | À: Payou11 · 11 février 2008 à 19:44 Re: Le Portugal en camping-car? Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 18 642 affichages · Partager  ola Payou, tu as raison, je suis allé au portugal il y a 1mois, et n'y suis resté que 1 jour, mauvais temps, alors je suis remonté sur la Galice..superbe... mais mon prochain voyage, le Maroc alors si tu as des adresses de haltes ou aires ou autres, je suis preneur bonne continuation a bientot Daniel | | | À: Dens44 · 25 février 2008 à 19:26 Re: Le Portugal en camping-car? Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 18 350 affichages · Partager bjr dens44 nous sommes toujours interessés pour le voyage au portugal, je vous ai envoye un email, je ne sais pas si vous l'avez reçu.je vous donne mon adresse lorrillere.dominique@cegetel.net a bientot claudine et dominique | | | À: Iso · 31 mars 2008 à 8:43 Re: Le Portugal en camping-car? Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 17 830 affichages · Partager bjr;equipage novice s'aventure au portugal cet ete au mois d'aout aimerais vous rencontrer labas surplace ou fais une partie de la route ensemble.merci de me repondre | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |