Hôtel pas cher et bien placé à Porto? Klumo · 29 août 2008 à 20:32 10 messages · 8 participants · 5 373 affichages | | | | 29 août 2008 à 20:32 Hôtel pas cher et bien placé à Porto? Message 1 de 10 · 5 360 affichages · Partager SALUT A TOUS qui peux m indiquer un hotel pas cher et bien placé a porto merci d avance | | | À: Klumo · 31 août 2008 à 16:40 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Porto? Message 2 de 10 · 5 315 affichages · Partager BONJOUR Il serait bon d'entrée de jeux de définir et dévelloper un peu + votre idée, afin d'obtenir des infos pertinantes et utiles.
La question posée tel quel n'est pas répondable facilement
@ + tard raul | | | À: Raul · 31 août 2008 à 16:59 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Porto? Message 3 de 10 · 5 303 affichages · Partager salut raul je vais faire un tour a Porto je cherche un petit hotel dans les vieux quartiers si possible dans les 30 / 40 euros si tu connais quelque chose de ce style fais moi signe merci d avance | | | À: Klumo · 3 septembre 2008 à 22:36 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Porto? Message 4 de 10 · 5 245 affichages · Partager bonsoir, en parlant du Portugal, quels sont les "incontournables" à voir en septembre octobre et quelle température en moyenne? NOUS serons en camping car; merci pour vos réponses; | | | À: Coulonneux42 · 4 septembre 2008 à 10:07 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Porto? Message 5 de 10 · 5 227 affichages · Partager bonjour,
Je part aussi a porto le 28/10, moi j'ai réservé via Expedia a l'hotel [PensaoCristal] 35 euros la nuit "le prix est le meme pour tout le mois d'octobre je pense", petit déj buffet inclut..
Petite description: Cet hôtel économique est situé au cœur de Porto. Le cœur historique, le quartier des affaires et les musées et églises sont à deux pas. reception 24h TV....
bon séjour | | | À: Dizzee · 4 septembre 2008 à 11:50 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Porto? Message 6 de 10 · 5 223 affichages · Partager je vais voir ca merci du tuyau Daniel | | | À: Klumo · 4 septembre 2008 à 16:52 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Porto? Message 7 de 10 · 5 198 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aussi de Marseille et je pars avec mon fils de 21 ans au portugal. Nous allons rester 16 jours pour visiter. Je suis aussi à la recherche d'un petit hôtel pour les deux premières nuits avant de parcourir le reste du pays. Si tu as des tuyaux, peux tu me les faire partager. Nous partons le 15 septembre de Marignane. Merci à Toi Marseillais. | | | À: Klumo · 12 septembre 2008 à 8:22 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Porto? Message 8 de 10 · 5 086 affichages · Partager Bonjour,
j'ai été début mai à la "Pensa Avenida" ( pensaoavenida@clix.pt et ils ont un site internet) super bien située près du métro sur la place principale (mairie). Le prix était de 40 euros la nuit pour une chambre double avec 1 lit ou 45 euros la nuit pour 2 lits, petit déjeuner et taxes comprises, on y parle le français et ils étaient super sympa pour nous donner des tuyaux par exemple pour les restos. Bon séjour ! | | | À: Klumo · 12 septembre 2008 à 13:26 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Porto? Message 9 de 10 · 5 074 affichages · Partager A notre deuxième retour de Santiago, nous sommes revenus à Nice par Porto. Nous avons marchandé les hôtels et trouvé, par l'office du tourisme, l'hôtel vila galé (quatre étoiles je crois) pour cinquante euros la nuit. Bien placé, très belle vue sur Porto. Vérifiez les centrales de réservation type "booking.fr" ou expedia ou autres. | | | À: Klumo · 29 septembre 2008 à 9:07 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Porto? Message 10 de 10 · 4 891 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas pour quand est prévu ton séjour à porto...j y suis allée l année dernière et j 'ai séjourné à la pension uniao. super bien placée, belle petite chambre avec une vue sympa et une petite loggia. environ 30 euros si je me souviens bien... on retourne au portugal le mois prochain direction lisbonne.. sommes à la recherche d'un petit hotel...
bon séjour à porto | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |