|  |  |
 | | | | Michèle38450 · 12 septembre 2008 à 15:01 · 2 photos 30 messages · 8 participants · 8 162 affichages | | | | À: Mandiani · 1 octobre 2008 à 18:25 Re: Lisbonne et Porto: hébergement, transports, visites Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 4 010 affichages · Partager Mais l'hôtel que tu conseilles est un des moins chers de Lisbonne? Le moins cher je ne sais pas, je n'ai plus le tarif en tête, il me semble dans les 50€ pour une chambre double. Toujours est-il qu'il était propre, très calme, avec une cuisine, et pas très loin du centre à pieds ou en métro.
Le petit dej est comment?
Le petit dej ne se prenait pas à l'hôtel mais dans le bistrot juste en face, le "Mimosa". Pour nous c'était café, cacao et croissants tout chauds, et pour pas cher...
As-tu par hasard des bons restaus (autres que ceux cités ci-dessus) dans tes bonnes adresses et quartiers interessant?!
Non désolé, je n'ai aucune adresse à te donner. Le mieux est de déambuler dans le quartier de l' Alfama, il y a sûrement de petits restos sympas qui ne payent pas de mine et qui sont bon marché. Comme souvent dans les grandes villes, plus tu t'éloigne des grandes artères du centre ville, meilleurs sont les tarifs.
Stef | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stef2Mars · 7 octobre 2008 à 14:46 Re: Lisbonne et Porto: hébergement, transports, visites Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 3 860 affichages · Partager SALUT STEPH,
TRES BEAU RECIT, BIEN ILLUSTRE, UN PLAISIR A LIRE.
NOUS PARTONS A PORTO 5 JOURS DU 13/10 AU 17/10, UNE PREMIERE VISITE. HOTEL:GRANDE HOTEL DE PARIS RESIDENCIAL..... (EH OUI IL Y A UNE BELLE HYSTOIRE A CET HOTEL).LA RESA PAR :HRS, INTERNET. 58, 50e LA NUIT AVEC PDJ.JE BOUCLE MA VALOCHE, @+++++++++ | | | Bonsoir Michele Je ne m`expresse très bien en français, alors quand j`ai des problemes j`usarai l`anglais.Pardon. Mes relatives (aunt and uncle) ont une pension très familiale et pas chère:25 euros la chambre pour deux personnes.La pension est au centre ville, très proche de Bairro Alto et de la station de mètro BAIXA- CHIADO. Elle est très clean.Elle est dans le 4th floor sans elevateur.Once in Lisbonne, tu peux la voir, si tu aimes, tu stay, si non tu te vas. En relation à des trains de Porto- Lisbonne, have a look at: www.cp.pt . (Il y a deux trains: ALFA PENDULAR and INTERCIDADES.The latter is also comfortable and a little bit cheaper).
Hope you enjoy your trip
Lucia | | | À: Luaic · 8 octobre 2008 à 20:46 Re: Lisbonne et Porto: hébergement, transports, visites Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 3 815 affichages · Partager Bonsoir
Dommage ! nous avons déjà réservé dans une pension située dans le Bairro Alto ! Par contre, nous sommes toujours à la recherche de bonnes adresses comme écouter du fado dans un endroit sympa et "pas touristique", une fabrique de azulejos par exemple bref des bonnes adresses ! Nous partons lundi 13 octobre alors si tu peux nous donner des tuyaux avant.... Merci Michèle PS : donnes nous l'adresse exacte de la pension ainsi que le numéro de téléphone : on ne sait jamais. | | | Salut
Il y a une fabrique d´Azulejos dans VILA FRESCA DE AZEITÃO, une petite ville dans le municipalité de SETÚBAL. Azulejos sont fabriqués comme dans le siècle XVII. Pour aller tu dois aller à Setúbal et si tu vas en bus, have a look at www.tsuldotejo.pt (Je ne suis pas sure mais les bus operont about once every hour on weekdays mais seulement about every 2 ou 3 hour dans weekends (Je pense q les routes son 767 e 768).
Fados: Try A Tasca do Chico (Rua Diário de Noticias, in Bairro Alto).C´est touristique, c`est domage mais je voudrais aussi connaitre places où le Fado was spontaneous et avec local people.
Pension: Rua do Ataide, 6, 4º Tfne:00351213462288
Bye | | | À: Luaic · 9 octobre 2008 à 23:50 Re: Lisbonne et Porto: hébergement, transports, visites Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager Bonsoir et merci pour tous ses renseignements. Nous allons partir avec les adresses. Et à mon retour, je donnerai mes impressions sur le forum sur cette escapade portugaise ainsi que les bonnes adresses. Encore merci Michèle | | | Bonjour Je was searching for information sur des Fabriques d`Azulejos proches dans Lisbonne, parce que the one in Azeitão probably est too far. Aujourd`hui Je went to "REAL FABRICA DE AZULEJOS" dans RUA SÃO JOÃO DA MATA, 59 (dans le quartier de SANTOS). It is run by an old man in a wheel chair (his name is Eduardo). C`est une petite fabrique qui a carreaux ancien, copies de carreaux anciens, pannaux de carreaux par mesure et tous les travaux en carreaux ceramique.Monsieur Eduardo m`a dit que por demonstrations tu as que l`aviser avec anticipation (le jour avant). Son e-mail est: ebobone@sapo.pt (il will send you photos)
Hope it has been helpful | | | À: Luaic · 10 octobre 2008 à 20:04 Re: Lisbonne et Porto: hébergement, transports, visites Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager Bonsoir Je viens d'envoyer un mail à l'adresse que tu nous a indiqué. Merci encore Michèle Garcia | | | À: Luaic · 30 janvier 2012 à 18:40 Re: Lisbonne et Porto: hébergement, transports, visites Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me donner des renseignements sur la pension de votre famille, vous pouvez répondre en anglais merci | | | À: Aout57 · 2 février 2012 à 1:23 Re: Lisbonne et Porto: hébergement, transports, visites Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager Hello. Thank you for your email. For pictures and information, can you please email me to luca.riveiro@gmail.com Kind regards. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |