Pose plaque blindage pour le carter camping-car à Dakhla (Maroc) Princepetit · 3 janvier 2008 à 12:23 9 messages · 6 participants · 3 444 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 12:23 Pose plaque blindage pour le carter camping-car à Dakhla ( Maroc) Message 1 de 9 · 3 444 affichages · Partager Bonjour, J´ai lu qu´il était possible de faire poser des plaques de blindage de protection pour le carter à Dakla pour un coût assez modique. Je dois me rendre au Sénégal en camping car au mois de mars et je souhaiterais connaître des adresses de garage où faire faire ce travail ainsi que le coût approximatif pièces et main d´oeuvre. D´avance merci | | | À: Princepetit · 3 janvier 2008 à 18:16 Re: Pose plaque blindage pour le carter camping-car à Dakhla ( Maroc) Message 2 de 9 · 3 416 affichages · Partager SALUT !!
T'as pas besoin de tout ça pour faire du goudron !! Mais il y a la (ou les) frontiére à passer, et les routes Sénégalaises pas toujours avec des restes de goudron !! A Dahlha !! (dans la ville) il y a un feu (le 1ER) à ta gauche il y a l'Hotel chic !! tu tourne à droite à ce feu, au bout ça tourne à Gauche, tu te trouve dans le quartier des mécanos et carrossiers !! tu choisis celui que tu veux !! sinon !! pour avoir une p'tit garantie ? tu demande au gérant du camping de Daklha !! il fera (certainement) appel a un ami pour faire ce travail !!
Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | À: HJ61 · 3 janvier 2008 à 18:52 Re: Pose plaque blindage pour le carter camping-car à Dakhla ( Maroc) Message 3 de 9 · 3 408 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour tes renseignements précieux comme toujours! Mon camping car à une garde au sol très basse et je prèfère ne pas avoir de regrets au cas ou... As-tu une idée des prix pratiqués? Encore merci....et bonne année 2008 sur les route africaines  JP | | | À: Princepetit · 3 janvier 2008 à 19:56 Re: Pose plaque blindage pour le carter camping-car à Dakhla ( Maroc) Message 4 de 9 · 3 402 affichages · Partager SALUT !!
Pour le prix auqu'une idée !! Pour la main d'oeuvre presque rien (par raport aux prix de France) reste le prix de la tôle !! ça ne devait pas aller chercher bien loin comme prix !! Penser au trous pour les vidanges !!
Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | À: HJ61 · 5 janvier 2008 à 20:41 Re: Pose plaque blindage pour le carter camping-car à Dakhla ( Maroc) Message 5 de 9 · 3 311 affichages · Partager Bonsoir, Bonne adresse fournie par Papy à qui je souhaite de belles joies et de beaux bivouacs lors de son prochain voyage sur les pistes de ces pays d'Afrique de l'Ouest aux populations si accueillantes. 50 € sans discuter pour un Mitsu * en février 2007. Bon voyage.
JPB 
* le protège carter d'origine que nous avons récupéré était en... plastique !!! | | | À: MékongKing · 5 janvier 2008 à 22:03 Re: Pose plaque blindage pour le carter camping-car à Dakhla ( Maroc) Message 6 de 9 · 3 299 affichages · Partager Salut moi j'ai besoin d'un protege carter pour mon pajero je suis sur marrakech connais-tu quelqu'un qui ferait ca | | | À: Patou38 · 8 janvier 2008 à 11:18 Re: Pose plaque blindage pour le carter camping-car à Dakhla ( Maroc) Message 7 de 9 · 3 240 affichages · Partager Bonjour,
Non, désolé, pas sur Marrakech. Mais tu trouveras par le bouche à oreille sur place. Bonne chance.
JPB | | | À: HJ61 · 8 janvier 2008 à 23:46 Re: Pose plaque blindage pour le carter camping-car à Dakhla ( Maroc) Message 8 de 9 · 3 220 affichages · Partager Penser au trous pour les vidanges !!hi hi oui, un ami l'a fait faire au maroc il y a 1 an et quand il a voulu faire la vidange........ le soudeur avait soudé et bien soudé, il a fallu découper la pièce de métal (épaisse) au chalumeau et le carter a du etre changé. donc, attention....... | | | À: Princepetit · 13 janvier 2008 à 19:31 Re: Pose plaque blindage pour le carter camping-car à Dakhla ( Maroc) Message 9 de 9 · 3 168 affichages · Partager bonjour n'importe quel garage dans tous le maroc vous posera une plaque de blindage sous votre CC à un prix défiant toute concurrence mais diable pourquoi une plaque de blindage ? nous étions une douzaine de CC au senégal en février 2007 sans a avoir à blinder le dessous de nos véhicules même ceux qui rentraient du Mali n'avaient pas blindé leur engins
maintenant attention au poids | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |