J'ai une demande particulière d'info à faire, pour ceux qui savent ou qui s'interroge.
Existe-t-il une façon de protéger, pour nous étranger, la possession à
Cuba?
exemple clair, si je voudrais acheter une maison, ou un terrain, y a-t-il moyen pour moi de protéger mes sous. L'idée est d'avoir un pied à terre là-bas avec ma perle cubanaise tout en pouvant retirer mes billes si nécessaire un jour.
Je ne veux pas acheter ni investir sans protection. Qu'est-ce qui doit être fait ou comment faire pour sécuriser l'investissement.
Aussi, connaissez-vous un avocat sur
Cuba, une personne de confiance que je pourrais consulter sur place lors de mon prochain voyage?
Merci de me répondre. Public, privé, courriel ou même par téléphone!
Svp, répondez si vous savez.